Blue Ivy a déjà tout d’une starlette. Confinée chez sa grand-mère depuis le début de la crise sanitaire, la petite fille s’est pour la première fois fait remarquer sur Instagram il y a trois semaines, en prouvant dans une vidéo expérimentale l’importance de se laver les mains pour lutter contre le coronavirus. Après cette intervention publiée sur le compte de Tina Knowles, la grande sœur de Rumi et Sir a gagné de nombreux fans.
Dimanche 10 mai, à l’occasion de la fête des mères, Blue Ivy a de nouveau fait entendre sa voix dans une courte séquence filmée par la mère de Beyoncé. On y voit Tina Knowles en compagnie de la chanteuse Kelly Rowland. « Bonne fête à toutes les magnifiques mamans », s’exclament-elles. Une petite voix malicieuse se fait ensuite entendre en fond. « Et n’oubliez pas toutes les magnifiques filles qui sont là aussi, et dont je fais partie », souligne ainsi Blue Ivy, provoquant l’hilarité de sa grand-mère.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Tina Knowles (@mstinalawson) le 10 Mai 2020 à 12 :49 PDT
Blue Ivy, une personnalité affirmée
Habituée depuis sa naissance à être sous les feux des projecteurs, en apparaissant notamment avec ses parents dans des événements tels que le Super Bowl ou les Grammy Awards, la jeune Blue Ivy a développé un caractère bien affirmé.
Les fans de la famille Carter l’ont pour la première fois aperçue dans le clip de la chanson de sa mère, « Blue », en 2013. En 2015, elle est également apparue dans le clip « Glory », de Jay-Z, dans lequel on voit diverses images de Blue Ivy à sa naissance. Plus récemment, sa petite voix s’est fait entendre dans deux chansons issues de la bande originale de « Roi Lion », dans lequel Beyoncé a prêté sa voix au personnage de Nala : « Spirit » et « Brown Skin Girl ». Pour cette dernière interprétation, la petite fille a même remporté son premier trophée aux BET Soul Train Awards.
Source: Lire L’Article Complet