Beyoncé vit une douloureuse période ! La star a été durement frappée par la Covid-19…
Beyoncé fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. D’abord parce que la star a annoncé une grande nouvelle à ses fans dans les pages du « Harper’s Bazaar » : elle planche actuellement sur un nouvel album ! Et ce, « depuis un an et demi ». « Avec le confinement et toute l’injustice qu’on a ressentie l’année passée, je crois que nous avons tous besoin de nous échapper, de voyager, d’aimer et de rire à nouveau. Je sens une renaissance émerger et je veux faire partie de cet élan de toutes les façons possibles », promet l’épouse de Jay-Z.
Au cours de ce même entretien, Beyoncé a également évoqué sa santé mentale. À bientôt 40 ans, la chanteuse a avoué qu’elle n’avait pas toujours pris soin d’elle. « Je pense que comme beaucoup de femmes, j’ai ressenti de la pression à l’idée d’être l’épine dorsale de ma famille et de mon entreprise, et je n’ai pas réalisé à quel point cela pèse sur mon bien-être mental et physique », regrette l’interprète de « Say My Name » avant de poursuivre : « Je n’ai pas toujours fait de moi une priorité ».
« J’ai le coeur brisé »
Si Beyoncé a compris à quel point il était important d’écouter son corps, la santé mentale de la chanteuse risque d’être mise à rude épreuve une nouvelle fois. Car après avoir accordé cette longue interview au magazine « Harper’s Bazaar », dont elle fait la couverture en septembre, la star a appris une terrible nouvelle. Son ancien coach sportif, Craig Adams, est décédé dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 août 2021 des suites de la Covid-19. Testé positif il y a quelques jours, il est mort après avoir contracté une forme grave du virus venu de Chine. C’est la mère de Beyoncé, Tina Knowles, qui a confirmé la terrible nouvelle sur son compte Instagram. La mère de la chanteuse a également rendu un touchant hommage au défunt, en légende d’une photo de lui. Elle dit qu’il était considéré « comme un membre de la famille » et qu’il était « une belle personne, gentille et aimante ». « J’ai le coeur brisé », confie encore Tina Knowles. De son côté, Beyoncé ne s’est pas exprimée pour le moment.
https://www.instagram.com/p/CScNzwClyYV/
Une publication partagée par Tina Knowles (@mstinalawson)
À voir également : Beyoncé explose les compteurs avec cette annonce sur Instagram !
Source: Lire L’Article Complet