La Queen Bee, une fille comme tout le monde ? Pas vraiment, non. En tournée, la superstar enchaîne les caprices… Tous aux abris !
Ils ont survolé toute l’Europe, les États-Unis et le Canada. Ils ont parcouru des milliers de kilomètres, en jet souvent, ou en première classe au pire. Ils ont sûrement plus voyagé en cinq mois que nous ne le ferons dans toute notre vie ! Eux, ce sont les W.-C. de Beyoncé… Ces toilettes personnelles qu’elle a décidé d’emporter avec elle sur son Renaissance World Tour, histoire de ne pas avoir à poser sa pêche là où d’autres l’ont fait !
“Ses équipes sont habituées”
Soigneusement emballé dans une caisse sécurisée, le trône de la Queen Bee la suit en effet depuis le 10 mai sur chacune de ses dates, presque aussi religieusement que son Jay-Z de mari. “En comprenant ce qu’il y a dans ce coffre, les gens dans les aéroports ont tendance à sourire”, s’amuse une source dans les colonnes du Sun. “Mais ses équipes sont habituées. Ses collaborateurs en ont vu d’autres !” Il faut dire que la bombe de 41ans est coutumière des exigences les plus folles avant ses concerts. Quand elle arrive dans sa loge, il lui faut notamment du papier toilette rouge, pour accompagner ses wawas portatifs…
Au rang de ses exigences : des W.-C. perso, du PQ flamboyant, de l’eau à 21° et des glaçons faits main.
Mais elle aurait aussi AB-SO-LU-MENT besoin d’un décor intégralement blanc, depuis la nappe jusqu’aux rideaux, ainsi que d’une réserve de bougies de la marque Jo Malone, d’un blender pour ses smoothies… Sans oublier une eau minérale à 21° précisément, et des glaçons “façonnés à la main” ! Oui oui, façonnés à la main, pour limiter les risques d’irritation à la divine gorge de la chanteuse. Un peu exagéré… Mais en même temps, on ne peut pas reprocher à Beyoncé de jouer la normalité : celle qui entonnait en 2008 “I’am a-a-diva”, dans le titre Diva, a le mérite de l’honnêteté et de la lucidité. Non, elle n’est pas comme tout le monde ! Et à ceux qui raillent ses cabinets volants, elle n’a qu’une chose à dire : Pisse and love !
Maëlle Brun
Source: Lire L’Article Complet