Le combat de Bernard Tapie face au cancer n’est pas terminé mais l’homme d’affaires de 77 ans reste déterminé à ne rien lâcher. Un courage incroyable salué par l’ex-président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal.
Bernard Tapie se bat toujours contre la maladie. Le 31 janvier dernier, le papa de Sophie, Nathalie, Stéphane et Lawrence ne se montrait d’ailleurs pas très rassurant quant à sa guérison : « Les cancers dont je souffre, avec mes métastases et mon âge, font qu’il n’y a pas aujourd’hui de pronostic certain » confiait-il au Parisien. Qu’importe les circonstances, l’homme d’affaires de 77 ans est plus motivé que jamais à se battre jusqu’au bout. Un courage et une détermination salués par ses proches, dont Mourad Boudjellal, ex-président du Rugby Club Toulonnais.
Bernard Tapie, l’indomptable
Invité d’Europe 1 dans l’émission Face aux auditeurs ce dimanche 23 février, Mourad Boudjellal a évoqué la douloureuse épreuve que le mari de Dominique était en train de traverser. Et voir Bernard Tapie aussi courageux face au cancer le laisse sans voix : « Je respecte beaucoup Bernard Tapie, a-t-il déclaré. Il démontre qu’il est respectable, parce qu’il a une attitude face à la maladie qui me laisse sur le cul ». Les projets en cours de l’homme d’affaires confirment d’ailleurs qu’il ne baisse pas les bras.
Bernard Tapie travaille sur un film avec Claude Lellouche : « Il m’a proposé un projet dont je suis très heureux parce qu’il y aura Gérard Darmon que je ne connais pas, mais que j’adore à la fois comme homme et comme acteur. Ce sera une comédie sur la rencontre de deux personnages à l’opposé l’un de l’autre » expliquait-il toujours au Parisien. Un projet qu’il compte bien mener à terme.
Source: Lire L’Article Complet