A quelques jours du retour de "TPMP", les chroniqueurs se retrouvaient pour préparer la rentrée. Moment que choisissait Bernard Montiel pour s’expliquer avec Kelly Vedovelli.
La rentrée approche à grand pas. Et celle-ci ne concerne pas seulement les enfants ou les étudiants. En effet, animateurs et présentateurs vont eux aussi reprendre le chemin du travail et lancer la nouvelle saison des divers programmes. TPMP, par exemple, signera son retour le 29 août prochain pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Ces derniers vont pouvoir compter sur une équipe gonflée à bloc, qui a pu profiter de ses vacances pour se ressourcer.
Kelly Vedovelli a par exemple voyagé à de nombreuses reprises et n’a cessé de faire rêver ses followers avec les sublimes paysages ou les fêtes endiablées qu’elle partageait sur ses réseaux sociaux. Elle surprenait également une bonne partie de ses fans lorsqu’elle s’affichait en compagnie de Benjamin Castaldi et annonçait partir en vacances avec son collègue de Touche pas à mon poste. L’ex-présentateur de Secret Story lui permettait même de réaliser l’un de ses rêves : faire un tour d’hélicoptère.
Bernard Montiel souhaite être logé à la même enseigne que Benjamin Castaldi
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et tous les chroniqueurs ont dû rentrer chez eux pour préparer la rentrée. Si ce ne sera que le 29 août prochain que Cyril Hanouna lancera officiellement la nouvelle saison de TPMP, cela n’empêche pas son équipe de se mettre au travail avant l’heure, comme le prouve l’entraînement intensif partagé par Benjamin Castaldi. Afin de réfléchir aux futures chroniques et trouver de nouveaux moyens d’intéresser les téléspectateurs.
Kelly Vedovelli, Benjamin Castaldi, Valérie Benaïm ou encore Bernard Montiel se retrouvaient donc ce mardi 23 août pour se remettre dans le bain à quelques jours du retour en plateau sur C8. Cela donnant l’occasion à l’ex-présentateur de Vidéo Gag de « régler ses comptes » avec Kelly qui, quelques minutes auparavant, faisait savoir à Benjamin Castaldi qu’il lui avait manqué. « Je t ai vue dire à Benji ‘tu m’as manqué’, et moi je ne t’ai pas manqué ? Je suis jaloux », lui lançait-il avant de la prévenir : « je t’interdis de parler à qui que ce soit ». Une façon bien à lui de marquer son territoire, bien qu’il s’agissait d’ironie.
A voir également : Photos : Kelly Vedovelli : ses vacances grand luxe à Monaco et avec la meilleure des compagnies !
R.F
Source: Lire L’Article Complet