Incroyable mais vrai. Bernard Montiel entretiendrait une relation particulière avec le couple présidentiel selon Le Parisien. Cette amitié trouverait sa genèse dans la rencontre fortuite de l’animateur radio et de Brigitte Macron lors d’un concert à Bercy. Apparemment fan du personnage, cette dernière l’aurait immédiatement présenté à Emmanuel Macron. Depuis, les deux hommes débrieferaient hebdomadairement l’actualité médiatique et les « échos de la rue », que Montiel ferait remonter aux oreilles du jeune chef d’État.

Lui-même peu avare de sorties médiatiques désastreuses, l’interprète de Patrick Saint-Val dans la série Sous le Soleil ne se priverait pas de critiquer le Président à ce sujet. « Ton mari, on comprend rien à ce qu’il dit ! » aurait-il lancé à Brigitte Macron durant la crise des Gilets Jaunes. Des propos confirmés au Parisien par Charles Villeneuve, producteur et proche de Montiel « Je me suis laissé dire qu’il charrie le président sur ses sorties de route, encouragé par Madame. »

« Madame » qui, selon un de ses proches, cité par Le Parisien, appelle quotidiennement l’ex-présentateur de Video Gag et le rencontre fréquemment pour déjeuner ou aller au cinéma. Une autre source indique même que le couple Macron lui aurait proposé de devenir leur communicant  « pour blaguer, bien sûr » précise-t-elle au quotidien.

Source: Lire L’Article Complet