Ce vendredi 25 mars, Bernard de la Villardière célèbre ses 64 ans. Pour l’occasion, revenons sur ce lien qu’il a avec une certaine influenceuse qui a épousé l’un de ses fils.
Le présentateur d’Enquête exclusive est le père de quatre enfants, Caroline, Marc, Rémi et Nicolas. Ce vendredi 25 mars, il sera très certainement entouré de ses proches pour fêter comme il se doit ses 64 ans. Pour l’occasion, retour sur un aspect méconnu de sa vie. Bernard de la Villardière a un lien direct avec une célèbre influenceuse. Ce qui les lie : Marc, son deuxième enfant et premier fils. Ce dernier est en effet marié avec une instagrameuse. Son nom ? Monica Ainley, qui porte désormais le nom de famille du journaliste.
La canadienne de 33 ans aux 144 000 abonnés, à ce jour, a épousé Marc de la Villardière en septembre 2018. Il y a un an, en mars 2021, l’influenceuse dévoilait sur Instagram avoir accouché d’une petite fille prénommée Mia. Bernard de la Villardière et Monica Ainley ne sont donc plus simplement liés par Marc mais aussi par Mia, la petite-fille de l’ancien présentateur de Zone Interdite. D’ailleurs, ils ont également la passion du journalisme en commun puisque la jeune femme est journaliste spécialisée dans la mode.
https://www.instagram.com/p/CTxbzgLLl_A/
A post shared by Monica de La Villardière (@monicaainleydlv)
Quel est le parcours de Monica Ainley, la belle-fille de Bernard de la Villardière ?
Pour réaliser son rêve et devenir journaliste de mode, l’épouse de Marc de la Villardière a commencé par étudier son métier dans la City University London. Elle a ainsi pu faire un stage au sein de la rédaction de Vogue. Une fois dans le monde du travail, Monica Ainley a d’abord été éditrice pour Avenue 32 et Joseph Fashion puis en charge des réseaux sociaux pour Net-a-porter. Entre plusieurs contributions dans des médias en auto-entrepreneur, la jeune maman a créé son propre podcast mode intitulé Fashion No Filter avec Camille Charrière.
>> PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix…. découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet