Mercredi 29 janvier, Bérengère Krief était invitée sur le plateau de "Je t’aime etc.", sur France 2. En toute transparence, l’humoriste est revenue sur une grosse rupture sentimentale, et s’est également confiée sur son récent couple, qui visiblement se passe pour le mieux.

Après trois ans d’absence sur scène, Bérengère Krief est de retour sur scène, au Théâtre de la Gaîté-Montparnasse. Depuis le 17 janvier, la comédienne et humoriste présente son nouveau spectacle sobrement intitulé "Amour". En toute transparence, celle que l’on pourrait voir comme notre Bridget Jones française se livre, en toute transparence, sur sa vie intime et personnelle chahutée, avec l’autodérision qu’on lui connaît. Mercredi 29 janvier, Bérengère Krief était invitée sur le plateau de Je t’aime etc., pour parler de ce nouveau spectacle.

Sur le plateau de France 2, Bérengère Krief a expliqué que son spectacle aurait pu s’appeler "Post-rupture" au lieu d’"Amour". Son show, l’humoriste l’a puisé dans sa propre vie sentimentale, et s’est notamment inspirée de l’annulation de son mariage, il y a cinq ans de cela. "Je devais me marier. On avait organisé le mariage et tout, avant que ça coûte de l’argent, autrement dit les validations. C’est-à-dire que j’avais choisi la robe, la salle, le traiteur. Il y avait quand même une grande démarche, et j’étais dans la comédie romantique où j’avais toujours voulu être. On m’avait demandé en mariage, c’était magnifique, New York et tout vraiment, j’étais Meg Ryan", a-t-elle ajouté. Seulement des complications dans le couple de Bérengère Krief naissent, au point que le mariage a été annulé, et que la comédienne et son compagnon de l’époque ont rompu. "Au fond de moi je n’avais pas envie de ce mariage, pour moi j’organisait une fête… une comédie romantique", a expliqué Bérengère Krief, qui a fait une thérapie après sa rupture.

Bérangère Krief "trouve un équilibre" dans les bras d’un nouvel homme

Désormais, la jeune femme de 36 ansfile le parfait amour avec un nouveau jeune homme, comme elle l’a confié à Daphné Burki et ses chroniqueurs. "J’ai rencontré un garçon, avec qui ça se passe très bien. Je trouve un équilibre", s’est-elle réjouie, maintenant qu’elle a trouvé un homme qu’elle aime, et que tous les deux sont prêts à s’engager. "J’ai des discussions, pas plus tard qu’hier soir, qui sont difficiles, avec mon amoureux. L’amour c’est quand on traverse cette tempête, et que derrière on se dit : ‘Bon ok, on s’est dit des choses, ça a été dur, mais on s’est dit les choses profondément.’ Et c’est difficile, on croit que l’amour c’est comme dans les comédies romantiques, et c’est pas ça en fait", a conclu Bérengère Krief.

Source: Lire L’Article Complet