Ce mercredi 10 mai 2023, Benjamin Castaldi a évoqué un drame survenu quelques années plus tôt sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Avant la naissance de son fils Gabriel, sa femme Aurore Aleman a été victime d’une fausse couche.

Le 18 septembre 1996, Benjamin Castaldi passe un cap dans sa vie d’homme. C’est à cette date que le célèbre animateur devient père pour la première fois alors qu’il est en couple avec Valérie Sapienza. Quelques années plus tard, les deux tourtereaux accueillent un deuxième enfant prénommé Simon. Malheureusement, les jeunes parents prennent la décision de mettre un terme à leur histoire et se séparent. C’est donc dans les bras de Flavie Flament que la star de TF1 refait sa vie. De leur amour naît un autre garçon, Enzo. Mais encore une fois, la relation de celui qui est désormais chroniqueur dans Touche pas à mon poste prend fin. Aujourd’hui, l’ancien présentateur de Secret Story partage sa vie avec Aurore Aleman avec qui il a également un fils, Gabriel. Un bébé qui aurait pu avoir un frère ou une sœur si un drame n’avait pas eu lieu…

Ce mercredi 10 mai 2023, Benjamin Castaldi a révélé, sur le plateau de TPMP, que son épouse Aurore Aleman avait été victime d’une fausse couche avant la naissance de son cadet. « Je me suis dit que je n’allais pas raconter cette anecdote parce qu’elle allait plomber l’ambiance. Elle est très triste », a-t-il lancé tandis que l’équipe de Cyril Hanouna évoquait une récente attaque de corbeaux survenue en Haute-Savoie. « Il y avait un petit corbeau dans notre jardin. Ma femme a voulu le déplacer et d’autres corbeaux l’ont attaquée. On ne savait pas quoi faire parce qu’il y avait des corbeaux partout autour de la maison. Aurore était enceinte à ce moment-là, avant Gabriel. Elle a tellement eu peur qu’elle m’a appelé parce que je n’étais pas là. Et à cause de ça, elle a perdu un bébé ». Une bien triste anecdote.

À voir également :

« C’est compliqué de lui refuser un enfant »

Au cours de la soirée, Benjamin Castaldi a également évoqué la naissance de son petit dernier lors du débat autour de Robert De Niro, devenu récemment papa pour la septième fois à 79 ans. « Quand on est avec une femme jeune, c’est compliqué de lui refuser un enfant. C’est un peu ce que j’ai fait avec Aurore. Elle est plus jeune que moi, elle voulait un enfant et je ne pouvais pas refuser », a-t-il expliqué. Et de conclure : « C’est égoïste parce que je n’arrête pas de me dire : ‘Punaise, si je ne vis encore que vingt ans il sera tout petit’. C’est mon angoisse. »

V.B

Source: Lire L’Article Complet