Le chroniqueur de TPMP a avoué ce mardi 15 octobre avoir découvert l’infidélité de son ex femme en fouillant dans son téléphone.

Cyril Hanouna veut tout savoir de la vie de ses chroniqueurs et n’hésite jamais à leur poser des questions intimes en direct, sur le plateau de TPMP. Ce mardi 15 octobre, il a par exemple souhaité savoir si l’un de ses collaborateurs avait déjà découvert, en fouillant dans le téléphone de sa moitié, qu’elle le trompait. 

Benjamin Castaldi, lui, a répondu positivement. L’ancienne vedette de Secret Story (TF1) se souvient d’ailleurs parfaitement de ce jour là. « Ça n’allait pas très bien. Elle est partie en vacances sans moi, et le portable est tombé dans l’eau, il était cassé », a-t-il d’abord raconté avant de révéler comment il a procédé pour le réparer. 

« Et là, j’ai découvert des mois de conversations avec un autre ! », a poursuivi l’animateur télé face à ses collègues. Et de préciser : « Ça fait un mal de chien ! C’est très dur […] Franchement, je me suis mis à pleurer ! » 

Sa vengeance, Benjamin Castaldi a fini par la tenir en urinant dans le verre de l’homme avec qui cette ex avait osé le tromper. Aujourd’hui, fort heureusement, tout se passe pour le mieux avec Aurore, sa compagne qui apparaît de temps en temps dans l’émission pour des happenings. Cette dernière lui a clairement redonné le sourire. Tous deux ont officialisé en 2015 à Deauville et se sont dit « oui » en août 2016, à Marseille. 

À voir également : Marc Lavoine s’effondre en pleine émission … les images qui vont vous secouer ! 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet