Simon Castaldi, fils de l’animateur télé Benjamin Castaldi mais aussi candidat de télé-réalité sur W9, est accusé d’homophobie sur les réseaux sociaux. Des accusations proférées par un autre candidat de télé-réalité !

Si le public connaissait le père, Benjamin Castaldi, les téléspectateurs ont aussi appris à découvrir l’un de ses fils : Simon ! Depuis plusieurs mois, le jeune brun enchaîne les apparitions sur le petit écran en participant à plusieurs émissions de télé-réalité. Après avoir rejoint la famille du Reste du monde, et participé au tournage d’Objectif Reste du monde sur W9, Simon Castaldi a pris part au cross contre les célèbres Marseillais. L’occasion pour lui de retrouver son ex Giuseppa avec qui le courant n’est pas passé. Mais qu’importe pour Simon Castaldi. Exclu du tournage à cause d’un comportement violent, il a finalement pu revenir au sein de l’aventure et trouver l’amour. C’est désormais dans les bras de la jolie Adixia que Simon Castaldi nage dans le bonheur. Alors que le couple semble plus heureux que jamais, il semblerait que d’autres candidats de télé-réalité veulent nuire à leur réputation. Alors vraies ou fausses accusations ?

L’histoire commence le 31 octobre dernier. Victoria Mehault, de l’équipe des « Marseillais », annonce sa rupture avec Bastos, de la team Reste du monde. « Avec Bastien, on s’est séparés. Il m’a teje en fait.on s’est disputés et il trouve que je ne fais pas assez d’efforts pour nous deux. Il trouve que je ne fais rien. C’est vrai que j’ai du mal à m’investir dans une relation, à faire confiance et à me livrer à 100%. C’est une chose que je n’ai pas réussi à faire, c’est peut-être de ma faute. Du coup, il ne veut plus qu’on soit ensemble », indique la jeune femme en larmes dans sa story Instagram. Si la communauté de Victoria Mehault semblait plutôt triste de la nouvelle, Simon Castaldi a eu une réaction inattendue. « Quand je vois certaines news de la journée », a-t-il d’abord écrit avec un émoji qui pleure de rire avant de conclure : « Je ne ferais jamais les mêmes erreurs que ces vieux forceurs d’artistes. Comprendra qui pourra ». Sans surprise, Bastos et Victoria Mehault n’ont pas manqué de répondre au tacle de Simon Castaldi. Une réponse qui n’était visiblement pas du goût du jeune candidat. Simon Castaldi a donc pris la parole ce week-end sur Instagram, dévoilant un message privé menaçant adressé à Bastos. « Je ne peux plus supporter qu’un vieux guignol de 35 ans critique, juge ma vie, mon couple, mon histoire. (…) Après tout, oui ce n’est que des critiques d’un vieux mec qui se tape des jeunes filles à peine majeures. Donc c’est vrai que ça ne devrait pas me toucher, mais quand c’est gratuit et par pure jalousie j’ai besoin de répondre », affirme Simon Castaldi avant de dévoiler le fameux SMS menaçant : « Espèce de m*rde va. (…) Sors pas à Paris ce weekend, je suis là ». Ce à quoi Bastos a répondu par un tweet partagé ce dimanche 7 novembre 2021 : « Y’a un gosse de riche mal élevé et homophobe qui vient de me menacer de venir chez moi pour un découdre, je fais quoi ». Un tweet qui ne devrait vraiment pas faire plaisir à Benjamin Castaldi ! Affaire à suivre…

La rédaction

À voir également : « TPMP » : Benjamin Castaldi craque son slip « à l’hygiène douteuse » et se retrouve les parties à l’air… en direct !

Source: Lire L’Article Complet