L’animateur est revenu sur une période très difficile de sa carrière !

Cette semaine, les internautes ont pu se délecter de nombreuses confessions de Benjamin Castaldi notamment sur ses enfants dans le podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs.

« À l’époque du Loft, ça a été un enfer pour eux. Ce n’est pas que j’étais sous les feux de la rampe, c’est que j’avais deux gardes du corps ! C’était monstrueux. C’est compliqué quand vous êtes affublé de deux gardes du corps (…) Je bossais comme un âne à l’époque. J’avais la radio l’après-midi, l’émission le soir, le prime une fois par semaine. À ce moment-là, il n’y a de la place pour personne. A cette époque, c’était compliqué », avait-il raconté avant de lâcher : « Je leur ai demandé pardon de ne pas avoir été assez présent. J’ai quitté ma première femme quand Simon avait 9 mois. Ce sont des choix très égoïstes, on ne va pas se mentir. Quand j’ai rencontré Flavie Flament, ça a été un tourbillon médiatique et familial ».

Marié à quatre reprises, l’homme qui fêtera le 28 mars prochain son 49ème anniversaire, a également parlé de sa relation avec cette dernière, mère de son fils, Enzo. « Ça reste des relations tendues, mais qui se sont un peu apaisées ».

Si le chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste sur C8 qui anime l’émission le vendredi soir, a dépensé des millions pour ses divorces, il a connu des moments de galère. « Même si les gens ont du mal à le croire, ça a été une descente aux enfers abyssale », a-t-il confessé avant de détailler cette période.

« Concrètement, vous allez au distributeur tirer vingt balles, et ça ne sort pas. Vous en êtes au point où vous avez emprunté à tout votre entourage, et vous ne pouvez pas faire le plein de fuel de la maison » Mais ce n’est pas tout ! « Vous êtes interdit bancaire, vous n’avez plus de carte bleue. Vous ne pouvez plus acheter de cadeaux à vos enfants ».

Une époque à l’opposée de celle où il présentait « 1 contre 100 » sur TF1 entre 2007 et 2008. Un programme pour lequel il a été payé 12 000 euros par émission tournée. Et par jour, il lui arrivait d’en tourner « cinq voire sept »…  

Jb.

Source: Lire L’Article Complet