Sur son compte Instagram, Benjamin Castaldi a diffusé une photo "Tinder"… de quoi faire réagir les internautes qui lui prédisent un "quatrième divorce".

Suivie par plus de 265.000 personnes sur Instagram, Benjamin Castaldi déclarait tout récemment, sa flamme, à sa femme, Aurore. 

« #amour », a-t-il en effet écrit, en légende d’une photo de lui au lit avec sa moitié, à qui il a dit « oui » en août 2016, quelques mois à peine après son divorce avec Vanessa Broussouloux,. 

Si ce post a du faire beaucoup de bien à Aurore, le dernier en date n’a, en revanche, pas du la faire sourire. Ce jeudi 23 janvier, le chroniqueur de TPMP a en effet essayé de faire marrer les internautes en dévoilant un photomontage représentant quatre clichés destinés à quatre célèbres applications : Facebook, Linkedin, Instagram et… Tinder. 

De quoi faire réagir de nombreux internautes qui n’ont pas hésité à rappeler à l’ordre la star du PAF et chouchou de Cyril Hanouna. 

« Heuuu.. Tinder ?? » « Tinder….? Pas certaine que votre épouse apprécie ! », « Futur 4eme divorce grâce a ce post mdr », « Tinder, votre femme vous coupe les cacahuètes », « Aurore doit être ravie pour la 4ieme », « Tinder ??? Un 4eme divorce de prévu ???? », « Pas centaine que madame apprécie », peut-on lire ici et là dans les commentaires laissés à droite de sa fameuse publication. 

Public vous propose de découvrir, juste ci-dessous, le post Insta qui a dérangé certains fans de Benjamin Castaldi. 

Sur les réseaux comme dans la vie, faut savoir s’adapter

À voir également : TPMP : énorme clash entre Delormeau et Castaldi… Hanouna obligé d’intervenir ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet