Ce lundi 27 mars, Manuel Valls a souhaité annoncer une grande nouvelle à sa communauté : son passage dans l’émission radio de RTL "Les Grosses Têtes" avec Laurent Ruquier. Mais sa bourde ne lui a fait récolter que moqueries et critiques.
Une surprise qui tombe à l’eau… Et qui donne à nouveau du grain à moudre à ses détracteurs. En effet, lorsque Manuel Valls se loupe, ses haters ne tardent pas à réagir et se payer sa tête. Ce lundi 27 mars, l’ex-Premier ministre sous le mandat de François Hollande a pourtant annoncé une grande nouvelle à sa communauté sur son compte Facebook : sa participation à la célèbre émission radio de Laurent Ruquier sur RTL, « Les Grosses Têtes ». De quoi réjouir sa communauté… si l’homme politique ne s’était pas loupé !
Car oui, Manuel Valls a été invité dans l’émission en tant qu’« invité mystère ». De fait, les chroniqueurs et spectateurs ont dû tenter deviner qui allait les rejoindre sur le plateau grâce à quelques indices communiqués par Laurent Ruquier. Mais certains ont simplement eu besoin de se rendre sur la page Facebook du compagnon de Susana pour découvrir de qui il s’agissait, à cause de son énorme bourde : « Je suis l’invité mystère de Laurent Ruquier dans les Grosses Têtes. Retrouvez-moi en direct sur RTL dans un instant ».
À voir également : La gifle de Manuel Valls : l’agresseur condamné à de la prison
Manuel Valls invité dans « Les Grosses Têtes », sa surprise totalement loupée
Manuel Valls a donc gâché la surprise et révélé, de lui-même, qu’il était l’invité mystère de l’émission du jour… De quoi rendre hilares les internautes qui ne se sont pas gênés pour se moquer de lui et se laisser aller à quelques tacles. « Mystère ils ont annoncé quoi avant : une devinette du genre je suis un opportuniste, je retourne régulièrement ma veste qui suis-je ? », a par exemple ironisé un.
Alors qu’un autre a voulu lui rappeler quel était le but du mot « mystère » : « Si vous êtes l’invité mystère, éviter de le dire sur le réseau social sinon tout le monde le sera ». « J’ai cru à un fake mais non il a osé, j’en perds mon latin », a finalement lâché un autre. La prochaine fois, le chroniqueur de BFM et RMC tentera de garder la surprise.
R.F
Source: Lire L’Article Complet