Après un peu moins d’un an de relation, Ben Affleck et Ana de Armas auraient décidé de se séparer. Depuis quelques mois, l’acteur et réalisateur de 48 ans et sa compagne de 32 ans étaient pourtant passé à la vitesse supérieure en emménageant ensemble dans la villa de Ben Affleck. Ana de Armas serait donc en ce moment-même à la recherche d’une nouvelle maison à louer pour les prochains mois.
Une source a expliqué à « Page Six » : « La rupture est aussi amicale qu’elle peut l’être. Ana va bien mais je pense aussi qu’il y a quelque chose à dire sur le fait que Ben a une famille et qu’il veut vraiment être là pour ses enfants et Ana est à un moment différent de sa vie. » La famille serait en effet l’une des principales raisons de leur séparation : « Il ne voulait pas s’engager à avoir plus d’enfants. Elle est dans la trentaine, cela a été un élément déterminant. » Certains de leurs amis pensent cependant que cette histoire n’est pas définitivement terminée : « Ils pourraient se remettre ensemble. Ils sont amoureux. Les gens qui les connaissent pensent que c’est temporaire. »
Ben Affleck et Ana de Armas se sont rencontrés sur le tournage du film « Deep Water » qui devrait arriver sur grand écran à l’été 2021. Après un voyage à Cuba en mars 2020 où ils avaient été photographiés ensemble par quelques fans, le couple avait finalement officialisé les choses. À l’occasion de ses 32 ans en mai dernier, Ana de Armas avait publié sur son compte Instagram plusieurs clichés de son escapade dans le désert avec l’acteur. Depuis, le couple a passé beaucoup de temps ensemble. Ana de Armas aurait même rencontré les trois enfants de Ben Affleck, Violet, Seraphina et Samuel, issus de sa précédente relation avec l’actrice Jennifer Garner.
Source: Lire L’Article Complet