Si habituellement le YouTubeur fait sensation avec ses vidéos de sport ou d’humour, ce 10 août, Thibaud Delapart a plutôt fait un véritable bide.

Suivi par presque 8 millions de personnes sur les réseaux sociaux, le jeune homme, alias Tibo InShape, est devenu en quelques mois une véritable star dans le domaine du sport. Mais pas que. Aux côtés de sa compagne, Juliette, il s’essaye régulièrement à des vidéos d’humour. Et si en général elles font un carton, ce n’est pas du tout le cas de sa dernière création, bien au contraire…

Le jeune homme est une star de YouTube, mais pas que, il a également sa propre marque de vêtements et matériels de sport, et est un véritable influenceur musculation sur Instagram et le nouveau réseau Tik Tok. Depuis qu’il est inscrit sur cette nouvelle plateforme, Tibo InShape se met régulièrement en scène avec sa copine, dans des vidéos d’humour type la série Un gars et une fille. Mais ces dernières semaines, l’influenceur publie de plus en plus de vidéos osées, à base de déguisement en chippendale, de nombreuses blagues très douteuses… et coup de chapeau pour ses abonnés ce 10 août avec sa nouvelle vidéo qui fait le buzz, mais pas pour les bonnes raisons.

En effet, au cours de la vidéo on peut voir le jeune homme mimer un acte sexuel avec un mannequin. S’il a décidé de faire cette vidéo canular, c’est tout d’abord pour « faire une blague à Juju », sa chérie. On voit ainsi Thibaud Delapart en plein acte sur son canapé, quand tout à coup Justine arrive chez eux et s’emporte, « Oh mais putain, c’est qui cette bitch ? », allant jusqu’à arracher la tête du mannequin en une seule fois. Une séquence qui a fait rire certains internautes, et choqué les autres… « Je l’aime bien, mais il est au courant qu’il y a des petits sur cette application ? » n’hésitant d’ailleurs pas à commenter la publication.

« C’est beaucoup trop malsain »

« C’est du grand n’importe quoi », « Ça va beaucoup trop loin, des petites sœurs de 10 ans le suivent », un ensemble de commentaires plutôt négatifs qui remettent alors en question le respect envers les plus jeunes. Pour le moment, Tibo InShape n’a pas réagi, et Tik Tok non plus.

À voir aussi : Scandale : Tibo InShape, cette fois il est allé trop loin ! 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet