C’est avec « beaucoup d’émotion » que Sylvie Vartan est revenue sur la diffusion du reportage Un jour, un destin : Johnny and Sylvie: les amants terribles, sur France 3 ce vendredi 14 octobre. Des images du couple qui n’ont pas laissé indifférents la chanteuse et son public.

Sylvie Vartan et Johnny Hallyday, une histoire d’amour devenue « une passion légendaire » qui a marqué une époque. Indissociables, les icônes d’une génération sont racontées dans Un jour, un destin : Johnny and Sylvie: les amants terribles, diffusé ce vendredi 14 octobre sur France 3. Sur Instagram, la chanteuse de 78 ans partage la bande-annonce du programme, ce lundi 17 octobre. En légende, la mère de David Hallyday écrit : « C’est avec beaucoup d’émotion que je me suis retrouvée transportée dans ce tourbillon qu’était notre vie. Un amour volcanique et intense rempli de souvenirs qui ne s’effaceront jamais. Merci à Laurent Delahousse pour cette magnifique émission ».

Des images qui ont rappelé de beaux souvenirs à son public. « Oui cette émission était belle, pleine de sensibilité, un brin nostalgique. Ce retour sur votre passé, nous fait aussi replonger dans de si belles années », « J’ai adoré ce reportage. Il m’a beaucoup fait pleurer. Pour moi Johnny c’est avec Sylvie et personne d’autre. Vous êtes magnifiques » ou encore « Très beau reportage sur votre couple mythique qui a fait rêver des millions de gens« , peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

A post shared by Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)

⋙ PHOTOS – Sylvie Vartan : Johnny Hallyday, Tony Scotti… Qui sont les hommes de sa vie ?

Sylvie Vartan revient sur les séquences osées avec Johnny Hallyday

Redécouvrant les images d’elle et Johnny Hallyday au bord d’une piscine, offrant des séquences torrides aux photographes, elle raconte amusée dans le reportage : « Quand je le vois maintenant, je me dis maintenant ‘C’est fou ! Aucune pudeur !’ En même temps, on s’est dit qu’on vivait notre vie. Bon ben, c’est comme ça, ce n’était pas pour la photo ». Reconnaissant que « c’était sexy », elle s’interroge : « Je me demande comment on fait deux êtres aussi timides. Je me demande si on se rendait compte que quelqu’un nous filmait« .

Ensemble, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan ont vécu une histoire passionnelle rythmée par les incartades du rockeur plus préoccupé par sa vie d’artiste que de famille. « C’était toujours fort, c’était jamais tiède. C’était jamais quelque chose de calme. C’était toujours la fureur ». Pour autant, Sylvie Vartan reconnaît : « On était très semblables. On était comme frère et sœur. Nous comprenions les mêmes choses, nous ressentions les mêmes choses, les mêmes émotions et les mêmes besoins« .

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Sylvie Vartan

  • Johnny Hallyday

Autour de

Source: Lire L’Article Complet