Lors d’un somment qu’elle a organisé le 19 novembre à Londres, la princesse a tenu a fait quelques confidences sur sa relation avec sa grand mère, la reine Elizabeth II. Elle a notamment expliqué que la monarque lui avait transmis des enseignements très importants.

Ce mardi 19 novembre, Béatrice d’York a organisé un événement très spécial au St James’s Palace, en invitant 150 invités au The Godd Growth Summit. Conçu pour célébrer les femmes entrepreneurs, ce sommet connecte et inspire les dirigeantes de l’écosystème technologique américain et britannique. L’occasion pour la fille d’ainée du prince Andrew, de discuter avec de réunir des étudiants chevronnés et novices ainsi que des entrepreneurs.

Alors que la rencontre a été un franc succès d’après le magazine Hello!, l’un des participants a félicité Béatrice qui est « un excellent modèle pour la famille royale », tandis qu’un autre invité a expliqué comment Béatrice suivait les traces de sa grand-mère, la reine Elizabeth II. A la question comment le monarque l’inspirait-elle ? la princesse a répondu que c’était la nature curieuse de cette dernière qui demandait toujours : « Pourquoi pas? » et« pourquoi tu ne pourrais pas? ».Des questionnements qui ont poussé la princesse à avoir confiance en ses capacités…

La princesse Béatrice ne l’a jamais caché. La reine reste, avec sa mère, sa principale source d’inspiration. Dans une interview accordée au tabloïd britannique Hello!, elle avait confié en 2017 :« J’ai deux modèles, ma mère et ma grand-mère (à savoir Sarah Ferguson et Elizabeth II). Elles sont toutes les deux des femmes formidables. Je pense qu’il est extrêmement important d’avoir des modèles féminins et je suis très chanceuse d’être apparentée à ces deux femmes incroyables », avait-elle révélé.

Au cours de cet interview, Béatrice d’York, qui est aussi très proche de sa soeur Eugénie, avait alors souligné qu’elle trouvait la monarque « très inspirante » : « Chaque jour, elle est curieuse d’apprendre quelque chose de nouveau, de faire quelque chose de nouveau, et je pense qu’à son âge elle sort dans la communauté avec une véritable curiosité sur la façon dont elle peut être une force pour le bien dans le monde ».

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet