La reine Elizabeth II va-t-elle réussir à rassembler toute la famille royale pour le mariage de la princesse Beatrice d’York ? Si la présence de Meghan Markle et du prince Harry est attendue, rien n’est encore confirmé dans un climat pour le moins tendu.

La famille royale va prochainement connaître un heureux événement au milieu de cette période très compliquée. Après sa sœur Eugenie en octobre 2018, Beatrice d’York va se marier avec le milliardaire Edoardo Mapelli Mozzi le 29 mai 2020 selon le Daily Express. Une annonce qui doit surement réjouir la reine Elizabeth II en pleine crise, mais qui lui donne un nouveau défi.

Ces derniers mois, la famille royale a volé en éclats avec le prince Andrew accusé d’abus sexuels sur mineures dansla sordide affaire Epstein, et le renoncement de Meghan Markle et du prince Harry à leurs titres royaux. Le mariage de Beatrice d’York dont la cérémonie « pourrait se tenir au palais de Buckingham«  à la fin du mois de mai, sonne donc comme une parfaite occasion pour montrer la famille royale unie. Selon une source de The Sun, « la reine a demandé à tout le monde de se rassembler ».

Mais réunir toutes les t^êtes couronnées s’annonce une entreprise difficile. Pour répondre au souhait de la reine de voir chaque membre participer au mariage, « les attachés de presse de tous les palais » vont devoir redoubler d’efforts afin d’espérer « sauver la réputation de la monarchie », a confié cette même source. Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont désormais installés au Canada, la possibilité de leur présence interroge. Le couple a gardé Frogmore Cottage comme une base d’attache au Royaume-Uni, en continuant de payer un loyer mensuel conséquent. Mais The Sun a dernièrement rapporté que Meghan Markle ne portait pas dans son cœur le prince Andrew, père de Beatrice d’York, notamment depuis le scandale. Les membres de la famille royale vont-ils réussir à mettre leurs différends de côté ? Réponse dans trois mois, pour la noce de la princesse Beatrice.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet