L’ex-candidat des "Marseillais", Bastos, a vidé son sac au sujet des candidats du programme de W9 et notamment ceux qui vivent à Dubaï, dans un entretien accordé à Melty.

Il ne va pas se faire que des amis. Mais cela l’importe sans doute très peu. En effet, depuis qu’il fait de la télévision, Bastos est toujours paru très solitaire, ne se laissant jamais guider par un groupe. Il vient une nouvelle fois de le prouver dans la récente interview accordée à Melty durant laquelle il n’a pas hésité à casser du sucre sur les candidats des Marseillais et notamment ceux qui vivent à Dubaï.

Peut-être a-t-il du mal à digérer sa séparation avec la jolie Victoria Mehault ? En effet, celle-ci fait elle-même partie du célèbre programme de W9 et côtoie donc les personnes auxquelles s’attaquait Bastos dans l’entretien accordé à nos confrères. Une interview accordée en marge de la sortie de son premier livre, le 12 mai dernier, intitulé Aventure Vanlifer – Révèle le nomade qui est en toi et pars sur les routes. Un livre dans lequel le candidat raconte le concept de la van life. Un concept de vie qui, comme les fans de Secret Story s’en souviennent, est très cher au jeune homme depuis plusieurs années.

Bastos n’apprécie pas les « évadés fiscaux »

En effet, il détaillait ce mode de vie dans son portrait pour la célèbre télé-réalité de TF1 il y a quelques années. De quoi faire comprendre qu’il apprécie la solitude et n’entretient pas que des bonnes relations avec ses ex-partenaires de programme, hormis Kevin Guedj. « C’est dans Moundir et les Apprentis Aventuriers que j’ai rencontré Kevin et on est devenu pote. C’est un mec que j’ai toujours beaucoup aimé, beaucoup respecté », explique-t-il à Melty.

Le chéri de Carla Moreau peut donc se sentir privilégié étant donné que dans la suite de son interview, Bastos tirait à balles réelles sur les autres candidats et notamment Julien Tanti. « J’adore aussi ces gens de télé-réalité qui sont restés en France surtout quand il s’agit des Marseillais où il y a une telle identité culturelle qui est défendue. Je ne comprends pas qu’on aille s’installer à Dubaï pour ne pas payer d’impôts », lâchait-il avant de considérer les personnes citées en fin de déclaration comme des gens qui n’ont « pas de face ».

A voir également : (INRQ) : Amitié, humour et chirurgie, Bastien Grimal fait son choix

R.F

Source: Lire L’Article Complet