Dimanche 15 janvier, lors de la première d’"Astérix et Obélix, l’empire du milieu", Alice Taglioni a affiché une tenue des plus inattendues devant les photographes.
Décidément, Le Grand Rex voit du beau monde depuis quelques jours. La célèbre salle de spectacle qui a fêté ses 90 ans récemment, a vu défilé une pléiade de stars depuis ce week-end du 14 et 15 janvier. Tout a commencé samedi avec l’avant-première de Babylon, nouveau film de Damien Chazelle avec Brad Pitt et Margot Robbie. Le célèbre acteur hollywoodien avait fait le déplacement et a créé l’événement, s’affichant plus séduisant que jamais à 58 ans. Karine Le Marchand, sur son 31 ce soir-là n’était d’ailleurs pas peu fière de poser aux côtés de l’ex de Jennifer Aniston et Angelina Jolie.
Le lendemain, dimanche 15 janvier, c’est tout le fleuron de la comédie française qui s’est retrouvé pour l’avant-première du nouveau volet des aventures d’Astérix et Obélix, intitulé « L’empire du milieu » et dans lequel nos irréductibles Gaulois vont fouler l’Asie et plus particulièrement la Chine. C’est d’ailleurs un casting 5 étoiles qui s’est réuni pour féliciter Guillaume Canet, acteur et réalisateur, qui présentait donc pour la première fois son film au public.
Hormis Guillaume Canet, qui a donc pris les traits d’Astérix dans ce nouvel opus, les photographes ont pu immortaliser les présences de Gilles Lellouche, Marion Cotillard, Jonathan Cohen, Vincent Cassel, Angèle, Jérôme Commandeur, José Garcia, Zlatan Ibrahimovic, Bun Hay Mean, Philippe Katerine ou encore Laura Felpin. Parmi les heureux conviés à la projection, d’autres stars du septième art avaient fait le déplacement.
À l’image d’Alice Taglioni, venue sans son compagnon Laurent Delahousse, occupé à cette heure-là à présenter son journal de 20 heures dominical. Si la plupart des convives avaient sorti le grand jeu pour poser sur le tapis rouge, on ne peut pas vraiment en dire autant concernant la comédienne. Très décontractée, l’actrice s’est présentée pantalon de jogging, baskets aux pieds, cheveux à peine coiffés et maquillage très discret. Une allure qu’on a peu l’habitude de voir dans ce genre de soirée mais qui apporte un certain vent de naturel et qu’il faut aussi saluer.
T.C
A voir aussi : Alice Taglioni chambre son compagnon Laurent Delahousse
Source: Lire L’Article Complet