Désormais âgé de 17 ans, le fils de Donald et Melania Trump a bien grandi. En témoigne sa sortie très remarquée de la Trump Tower de New York, photographies à l’appui, au côté de sa mère ce mercredi 14 juin.

Du haut de ses 2,01 mètres – soit 11 cm de plus que son père -, le dernier des cinq enfants de Donald Trump a tout d’un homme à présent. Loin de l’image de petit garçon qu’il véhiculait lorsque son père a été élu président des États-Unis en 2016 – alors qu’il avait 10 ans – Barron Trump a fait une apparition ce mercredi 14 juin qui n’est pas passée inaperçue. Le jeune étudiant a quitté la Trump Tower de New York, emboîtant le pas à sa mère, un ancien mannequin Slovéno-Américain. Pour l’occasion, le demi-frère d’Ivanka, Eric, Tiffany et Donald Junior arborait un costume bleu, ouvert sur une chemise blanche. Quant à l’ancienne Première dame, elle portait une robe blanche boutonnée de la marque Gucci, agrémentée d’une ceinture également signée de la griffe florentine.

S’il est physiquement le portait craché de son père, le jeune crack en informatique a pourtant un tempérament aux antipodes de celui qui a gouverné la première puissance mondiale jusqu’en janvier 2021 : extrêmement discret. À tel point qu’une rumeur a longtemps poursuivi la famille pendant qu’elle occupait la Maison-Blanche. Car selon celle-ci, le dernier né du clan Trump n’aurait pas vécu dans la demeure présidentielle. C’est entre autres pourquoi cette (très) rare sortie a eu le mérite d’interpeller.

Donald Trump : seul pour son anniversaire ?

Barron Trump est loin d’être un aficionado des apparitions publiques, et cette dernière en date est riche en symboles. Et pour cause. Ce 14 juin marquait le soixante-dix-septième anniversaire de son père, qui se trouvait alors sur son practice de Bedminster dans le New Jersey, tandis que son épouse et son fils s’apprêtaient à quitter la grosse pomme, chargés de valises Louis Vuitton. De quoi se demander si la famille avait l’intention de se réunir pour célébrer l’événement.

Si la rumeur affirme qu’il y a de l’eau dans le gaz entre les époux, c’est aussi parce que le prédécesseur de Joe Biden fait à nouveau face à un procès comportant trente-sept chefs d’accusation à son encontre, dans l’affaire de sa gestion « négligente de secrets d’État » après son départ de la Maison Blanche. Une nouvelle affaire – après celle qui l’accusait d’agression sexuelle et de viol – que l’ex-First lady aurait du mal à vivre. Cette dernière aurait seulement confié être « blessée » à l’idée que son mari puisse aller en prison. Une brève déclaration qui vaut mille mots, pour ce mannequin qui a pour habitude de se terrer dans le silence.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Barron Trump

  • Melania Trump

  • Donald Trump

À découvrir en images

PHOTOS – Melania Trump et Donald Trump sont élégants à souhait pour se rendre aux élections de mi-mandat à West Palm Beach






Autour de

Source: Lire L’Article Complet