Une ancienne petite amie de Barack Obama a partagé une lettre de l’ancien président des États-Unis dans laquelle ce dernier fait des révélations étonnantes sur ses fantasmes.
C’est le New York Post qui a révélé l’histoire de cette lettre manuscrite rédigée en novembre 1982 par un Barack Obama alors âgé de seulement 21 ans. Dans cette lettre écrite à son ancienne petite amie Alex McNear, qu’il avait rencontrée à l’Occidental College à Los Angeles, l’ancien président des États-Unis fait des révélations surprenantes sur ses fantasmes. L’ancien couple qui a été ensemble à la fin des années 1970 au tout début des années 1980 avait tenté une relation à distance quand Barack Obama avait été transféré à l’université de Columbia sur la côte est. Sans succès.
Dans cette lettre, le mari de Michelle Obama a notamment indiqué : « En ce qui concerne l’homosexualité, je dois dire que je crois que c’est une tentative de se soustraire au présent, un refus peut-être de perpétuer la farce sans fin de la vie terrestre », avant d’ajouter : « Je fais l’amour avec des hommes tous les jours, mais dans mon imagination. » L’ancien locataire de la Maison-Blanche a aussi précisé dans cette missive : « Mon esprit est androgyne dans une large mesure et j’espère le rendre encore plus, jusqu’à ce que je puisse penser en termes de personnes, et non de femmes par opposition aux hommes.«
⋙ PHOTOS – La nouvelle lune de miel de Michelle et Barack Obama dans les îles vierges britanniques
Barack Obama, en avance sur son temps ?
Des propos particulièrement actuels que le démocrate a conclus ainsi : « Mais, en revenant au corps, je vois que je suis devenu un homme, et physiquement dans la vie, je choisis d’accepter cette contingence. « La lettre est actuellement entre les mains de l’université Emory, qui ne permet pas qu’elle soit photographiée. Au lieu de cela, Harvey Klehr, ami et associé de l’historien, lauréat du prix Pulitzer, David Garrow, a transcrit les paragraphes à la main et les a envoyés à l’auteur. Harvey Klehr a ensuite fourni la partie expurgée de la lettre au New York Post. David Garrow a déclaré qu’il n’y avait rien d’inhabituel dans les réflexions de jeunesse de Barack Obama. « Je suis un historien, pas un psychologue, mais je pense que c’est une nouvelle ‘publique‘ qu’une (vaste ?) majorité d’êtres humains ont des fantasmes sexuels !« a-t-il indiqué au journal par mail. L’ancien Président n’a, lui, pas souhaité s’exprimer sur le sujet.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Barack Obama
Suivre
Suivi
À découvrir en images
BARACK OBAMA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet