Lily-Rose Depp a fait une entrée remarquée lors de la soirée pré-BAFTA qui se tenait samedi 1er février 2020, à Londres.

Samedi 1er février 2020, plusieurs personnalités étaient réunies à Londres pour assister à la soirée pré-BAFTA organisée par la maison Chanel. Laura Dern, Claire Foy, Lily Allen ou encore Lily-Rose Depp étaient donc de la partie. En bonne ambassadrice de la griffe française Haute Couture, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp à fait son entrée vêtue d’une mini-robe coupe droite légèrement transparente. Cette sublime pièce couleur crème et signée Chanel était brodée de sequins argentés. Côté accessoire, la jeune actrice a misé sur la simplicité en assortissant sac et chaussure. Elle portait ainsi une paire d’escarpins noire très classique assortie à une pochette de la même couleur.

Pour la 73e édition, qui aura lieu le 2 février 2020 dans la capitale anglaise, les British Academy Film Awards invitent les participants à jouer la carte du vintage sur le tapis rouge. Ainsi, l’Academy qui se met au vert suggère aux invités de privilégier la location de vêtements ou l’achat d’une ancienne pièce, plutôt que de s’offrir une tenue spécialement pour l’occasion. Les BAFTA ont même distribué un "guide de mode durable" crée par le pôle durabilité du London College of Fashion. Ce document liste, entre autres, les designers respectueux de l’environnement comme, Stella McCartney, Phoebe Engllish, ou encore le label Reformation ou Rejina Pyo.

Kate Middleton et le prince William sont de la partie

Comme tous les ans, le duc et la duchesse de Cambridge honoreront les BAFTA de leur présence. En effet, Kate Middleton et le prince William ne ratent jamais une cérémonie. La raison ? Depuis février 2010, le futur souverain occupe le poste de président des British Academy Film Awards : "La nomination de Son Altesse Royale le duc de Cambridge à la présidence de la BAFTA suit une longue tradition d’implication royale avec la cérémonie. Tous les présidents de la BAFTA sauf un étaient membres de la famille royale, précise le site officiel. Son Altesse Royale le prince Philip, le duc d’Édimbourg, a été le premier président de l’organisation en 1959, un an après la fusion de la British Film Academy (fondée en 1947) et de la Guild of Television Producers and Directors"… Toute une histoire de famille !

Source: Lire L’Article Complet