Après les Golden Globes et les SAG Awards, Brad Pitt a encore marqué les esprits dimanche aux Bafta avec un discours doucement provocateur sur le Brexit et le prince Harry… face à William et Kate.
Même absent, Brad Pitt fait parler de lui. La star hollywoodienne n’a pas pu se rendre dimanche soir aux Bafta, à Londres, où il a remporté le prix du meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans «Once Upon a Time… in Hollywood». Il avait quand même concocté un discours de remerciements qui a été lu par l’actrice Margot Robbie. Comme ses précédentes allocutions aux Golden Globes et aux SAG Awards en janvier dernier, l’acteur de 54 ans a fait référence à sa vie sentimentale. Mais cette fois, il est allé plus loin en osant une blague sur le Brexit et le prince Harry alors que le prince William et que son épouse Kate Middleton se trouvaient dans le public. «Salut la Grande-Bretagne, j’ai entendu dire que tu étais célibataire maintenant, bienvenue au club. Bonne chance pour l’accord du divorce», a-t-il d’abord écrit, faisant référence à la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne, active le 31 janvier.
La réaction de Kate et William
Dans la suite du message, il a remercié l’Académie pour «cet honneur extrême» avant d’évoquer avec humour le prince Harry, qui a décidé avec son épouse Meghan Markle de s’éloigner de la famille royale et de s’installer au Canada. «Il dit qu’il va surnommer ce trophée « Harry » parce qu’il est très excité de le ramener aux États-Unis avec lui. Ce sont ses mots, pas les miens», poursuit et conclut Margot Robbie avant de repartir avec le Bafta.
margot robbie accepting brad pitt’s is everything and more pic.twitter.com/scyRrsYU5h
Les caméras se sont évidemment immédiatement braquées sur le duc et la duchesse de Cambridge pour capter leur réaction face à cette boutade sur les méandres de la famille royale. Il semblerait qu’elle soit bien passée puisqu’ils ont été filmés hilares applaudissant le discours de l’ancien mari d’Angelina Jolie absent pour cause d’obligations familiales.
- Le prince William fait un discours très ferme au sujet du manque de diversité aux BAFTA (Gala)
- Toutes les stars du tapis rouge des BAFTA 2020 (Paris Match)
- Meghan Markle fière d’être une « menteuse » : une vidéo compromettante refait surface (Gala)
- VIDEO Michel Drucker : ses touchantes confidences sur la fin de sa carrière à la télévision (Voici)
AUSSI SUR MSN – Courteney Cox : quand elle essaye de remettre Brad Pitt et Jennifer Aniston ensemble
Source: Lire L’Article Complet