Ce dimanche 2 février avait lieu la cérémonie des BAFTA Awards à Londres. En longue robe noire en dentelle, Lily-Rose Depp a fait une arrivée très remarquée sur le tapis rouge.

Les absents ont toujours tort, c’est une phrase que l’on peut entendre très régulièrement. Pourtant, Brad Pitt a démontré ce dimanche 2 février que cette affirmation était complètement fausse. Nommé aux BAFTA Awards, l’ex-mari d’Angelina Jolie ne pouvait pas faire le déplacement jusqu’à Londres. Mais c’est bien de lui dont tout le monde parle au lendemain de la cérémonie prestigieuse. Récompensé du prix du meilleur acteur dans un second rôle, il avait donné pour mission à Margot Robbie de lire sur scène un discours rédigé par ses soins. Après un drôle de parallèle entre son célibat et le Brexit, il a osé glisser quelques mots sur la crise qui touche la famille royale britannique.« Il dit qu’il va surnommer ce trophée ‘Harry’, parce qu’il est très excité de le ramener aux États-Unis avec lui. Ce sont ses mots, pas les miens ! », a lancé l’actrice australienne qui partageait l’affiche avec lui dans Once Upon a Time… in Hollywood.

Lily-Rose Depp très sexy sur le tapis rouge

Avec son humour irrésistible, Brad Pitt a donc sans grande difficulté conquis toute la salle – et même le prince William et son épouse Kate Middleton, hilares en découvrant son discours. Sur le tapis rouge, pas besoin de bons jeux de mots pour se faire remarquer, et ça Lily-Rose Depp l’a bien compris. Invitée à l’événement qui avait lieu au Royal Albert Hall, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis avait soigné son arrivée. C’est donc dans une longue robe noire signée Chanel – maison dont elle est l’égérie -, qu’elle s’est avancée sur le red carpet. Sous les projecteurs, la jeune comédienne a dévoilé sa poitrine et ses fesses dans cette tenue totalement transparente. Avec ce look audacieux, le sosie parfait de l’interprète de Joe le taxia remporté haut la main le prix de l’apparition la plus sexy.


Source: Lire L’Article Complet