PHOTOS. Les tapis rouges nous en mettent plein la vue ! Et celui de la cérémonie des BAFTA 2020 n’a pas fait pas exception ! Découvrez les sublimes tenues de Charlize Theron, Lily Rose Depp, Emilia Clarke, et bien d’autres personnalités…

Hier soir, tout le monde était sur son 31 à Londres. La capitale anglaise accueillait la cérémonie des BAFTA 2020, et recevait son lot de célébrités. Sur le red carpet, actrices et mondaines ont défilé dans leurs plus beaux apparats. Si le noir régnait en maître sur la plupart des tenues des stars, certaines ont osé de flamboyantes couleurs et matières…

L’award de la mieux habillée revient très certainement à Jodie Turner Smith, la compagne de l’acteur (et ex conjoint de Diane Kruger) Joshua Jackson. Enceinte, elle était absolument radieuse dans sa robe jaune mimosa Gucci ! Lumineuse également, Zoé Kravitz nous a éblouit dans sa robe à la coupe minimaliste signé Saint Laurent par Anthony Vaccarello. Ses boucles d’oreilles corail assorties à sa manucure et aux deux bagues portées à chacun de ses index, achevaient un look brillant et en tous points parfait. Côté paillettes, Naomie Harris, aka l’interprète de Miss Moneypenny dans les derniers volets de la saga James Bond, avait aussi tout donné dans une robe argentée Michael Kors aussi sexy que chic.

Une salle, deux ambiances

Séduisante, Charlize Theron l’était aussi dans sa robe bustier Dior Haute Couture magenta. Chic et de bout goût, comme à son habitude. D’autres actrices ont également vu la vie en rose aux BAFTA : Renée Zellweger dans un fourreau de satin Prada épuré, et Scarlett Johansson dans un apparat Atelier Versace, dont le maxi décolleté, les plumes et les strass dénotaient un peu avec l’esprit de l’événement…

Mais c’est Lily Rose Depp, provocatrice dans sa tenue Chanel de la collection croisière Automne 2020, qui a le plus choqué. Bien que sculpturale et très glamour dans sa combinaison de dentelle noire assortie à une paire de peep toe satinés, la transparence du look était un peu « choking » pour l’événement « so British ».

À côté, Kate Middleton faisait un peu sage dans sa robe Alexander McQueen… une tenue qu’elle avait déjà étrennée en 2012 lors d’un diner officiel en Malaisie à Kuala Lumpur. Une nouvelle coiffure, et de nouveaux accessoires comme les escarpins pailletés Romy de Jimmy Choo, et la duchesse de Cambridge était tout de même magnifique sur le tapis rouge ! Tout comme la VIP Victoria Silvstedt, qui avait elle aussi opté pour une robe de couleur claire aux détails pailletés. Ou encore la star de la dernière trilogie Star Wars, Daisy Ridley, très élégante dans une robe vert bouteille signée Oscar de la Renta.

Noir c’est noir

Mais la véritable star des BAFTAS hier soir, c’était le noir ! Dans tous ses états, on l’a d’abord vu discret sur la robe bicolore Prabal Gurung portée par la blonde Rebel Wilson… Très travaillé sur la tenue Chanel Haute Couture de Margot Robbie, le look Givenchy Haute Couture de Rooney Mara, ou encore la création Alexander McQueen portée par Olivia Colman, l’interprète d’Elisabeth II dans la série The Crown.

Le noir s’est aussi voulu épuré sur Saoirse Ronan en Gucci, sur Gillian Anderson et un poil plus audacieux sur la reine de Game Of Thrones, Emilia Clarke, habillée en Sciaparelli Haute Couture.

Source: Lire L’Article Complet