Ce jeudi 19 décembre, Cyril Hanouna avait donné rendez-vous aux téléspectateurs pour une nouvelle édition de l’émission « Baba Noël ». Comme chaque, le célèbre animateur s’est mis dans la peau du père Noël et a gâté plusieurs téléspectateurs de « Touche pas à mon poste » ainsi que quelques membres du public. Un père de famille est donc reparti avec un incroyable cadeau d’une valeur de 500 000€…

Grâce à Cyril Hanouna, certains petits chanceux ont été gâtés quelques jours avant Noël. Ce jeudi 19 décembre 2019, l’animateur de C8 a littéralement endossé le rôle de père de Noël pour gâter ses fans. Et pour cette nouvelle édition du « Baba Noël », la barre a été mise encore plus haut ! Durant la soirée, plusieurs familles se sont en effet vues offrir de somptueux cadeaux comme des voyages en famille dans les Caraïbes, une voiture dernier cri, de l’électroménager, des équipements pour bébé ou encore des inscriptions au permis de conduire.

Un cadeau à 500 000€

Au cours de l’émission, un membre du public a été invité à venir derrière le pupitre aux côtés de Cyril Hanouna. L’homme qui se prénomme Kamel a ensuite expliqué son parcours, ses galères et dévoilé son rêve : devenir propriétaire de restaurant. Mais n’importe lequel ! Kamel rêvait en effet d’acquérir une franchise de la chaîne de kebab, Nabab Kebab : « J’aimerais devenir franchisé… Mais je n’ai pas eu de réponse, je n’avais pas beaucoup de moyens, j’avais que 6000 euros de côté, et il faut beaucoup plus d’argent… »

Et Cyril Hanouna de confirmer : « Ça coûte énormément d’argent une franchise de kebab, je me suis renseigné, c’est environ 500 000 euros ! ».

Après plusieurs minutes de suspens, l’animateur lâche alors le morceau : « On espère que ça va se concrétiser pour vous… mais moi tout à l’heure, comme c’était sur mon chemin, je suis passé devant ce kebab, et il ressemblait à ça maintenant ! ». S’affiche alors une photo d’un des restaurants Nabab Kebab de la capitale avec une énorme pancarte sur laquelle est inscrit le message « Changement de propriétaire ». Une photo géante de Kamel est également collée sur la devanture.

Alors que le père de famille peine à comprendre, le P.-D.G. de la chaîne de kebabs débarque alors pour lui expliquer que Cyril Hanouna vient de lui offrir un restaurant en payant le fonds de commerce, le droit d’entrée et même des exonérations de redevance… Un incroyable cadeau qui a laissé sans voix le principal intéressé, les membres du public, les téléspectateurs et même les chroniqueurs assis autour de la table.

#BabaNoel nous régale avec #NababKebab! @CyrilHanouna offre un cadeau de ouf et jamais réalisé à la télé ! Kamel décroche un emploi et va ouvrir son propre resto grâce à @KebabNabab, l’enseigne spécialiste du kebab! Tout est offert à Kamel RDV sur https://t.co/UevPjqUlRN pic.twitter.com/EDt1lnt4Xx

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet