Quelques jours après avoir interpellé le président de la république en vidéo, , Ayem Nour a fait savoir qu’elle pouvait compter sur le soutien de Cyril Hanouna. lors d’une interview accordée à nos confrères de TV Mag ce jeudi 30 mars 2023.
Des images déchirantes… Lundi 27 mars 2023, via une vidéo postée sur ses différents réseaux sociaux, Ayem Nour a interpellé le président de la République ainsi que le roi du Maroc Mohammed VI afin que ces derniers lui viennent en aide. La raison ? Cela plusieurs mois que la mère de famille de 34 ans et son enfant sont bloqués sur le territoire Maroc parce que son ex-compagnon refuse de lui remettre le passeport de son fils.
« Votre majesté, Monsieur le président de la République, c’est un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparée que je lance […] Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant. Je demande à toutes les personnes qui verront cette vidéo de la partager afin que mon message et mon désarroi puissent être entendus », déclare ainsi Ayem Nour dans cette vidéo crève-cœur.
À voir aussi : Entre Cyril Hanouna et Laeticia Hallyday, c’est la guerre !
Une vague de soutien
Une situation qui ne peut plus durer pour la chroniqueuse de « TPMP People »… Heureusement, cette dernière peut compter sur le soutien de nombreuses personnalités comme Amel Bent, Camélia Jordana ou encore Slimane qui se sont empressés de repartager sa vidéo d’appel à l’aide.
Lors d’une interview accordée à nos confrères de TV Mag ce jeudi 30 mars 2023, Ayem Nour a également fait savoir qu’elle pouvait compter sur le soutien de Cyril Hanouna : « Le fait d’apprendre que j’étais poursuivie pour le kidnapping de mon propre enfant et que je risquais la prison était de trop pour moi. Subir une telle injustice était insupportable, j’avais besoin de m’exprimer. Tous les soutiens que j’ai pu recevoir m’ont fait beaucoup de bien. Cyril Hanouna et l’équipe de « Touche pas à mon poste ! » sont adorables, ils prennent des nouvelles régulièrement. », a-t-elle confié. Un soutien de taille pour la mère de famille qui espère simplement regagner sa maison en France et reprendre une vie normale au côté de son fils.
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet