Comme à son habitude, Aya Nakamura fait grimper la température sur Instagram. La jolie chanteuse se dévoile cette fois en body léopard ultra-sexy…
Le confinement se passe plutôt bien pour Aya Nakamura. Le 20 mars dernier, alors que les mesures d’enfermement venaient à peine d’être prises par le gouvernement, la jolie chanteuse partageait en story, des clichés de son quotidien. Isolée en charmante compagnie, dans une jolie maison entourée de verdure et visiblement loin de la cohue parisienne, Aya Nakamura avait fait monter la température en tenue légère. Fière d’avoir pu se confiner dans un bel endroit avec piscine et confort, l’interprète de « Djadja » déclarait : « Très bien confinée pour ma part » sur Instagram.
À défaut de pouvoir se produire sur la scène de Coachella (le festival a été reporté au mois d’octobre), la chanteuse a visiblement décidé d’apporter un peu de réconfort à ses fans les plus fidèles. Ce samedi 11 avril 2020, la bombe de 24 ans a donc fait le show en story sur Instagram.
Aya Nakamura sensuelle sur Instagram
La jeune maman a en effet publié une série de vidéos sur lesquelles elle apparaît moulée dans un body léopard. Une tenue très sexy qui laissait peu de place à l’imagination… avec jolie vue sur son imposant décolleté. Les vidéos suivantes montrent ensuite Aya Nakamura prendre la pose aux côtés d’une amie. Les deux jeunes femmes commencent ensuite à danser avec joie sur un rythme endiablé.
Si Aya Nakamura ne semble pas affectée par les mesures liées au confinement, ce n’est pas le cas de tout le monde. Ce samedi 11 avril, au même moment sur Instagram, la belle Iris Mittenaere s’est littéralement effondrée face à la caméra. L’ancienne reine de beauté a en effet eu un gros coup de blues devant ses abonnés…
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos sexy d’Aya Nakamura !
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet