Aya Nakamura a plus d’un tour dans son sac. Après de longs mois de silence sur le plan musical, la chanteuse a publié sur Twitter une vidéo annonçant la sortie d’un nouveau single prévu pour le 17 juillet. Des images qui ne sont pas du tout passées inaperçues…

Aya Nakamura

Hello papi mais qué pasa ? Il semblerait qu’Aya Nakamura nous réserve une belle surprise pour ce mois de juillet. Récemment critiquée sur son physique à la suite d’un changement capillaire radical, l’artiste n’a apparemment pas le temps de s’attarder sur ce type de polémiques. Comme pour répondre à ses détracteurs, elle avait fait grimper la température sur Instagram en partageant un cliché très sexy. Mais le plus important pour elle, c’est que ses titres plaisent, et ce ne sont pas les chiffres qui diront le contraire. À chaque sortie de single, la jeune artiste de 25 ans remporte un véritable succès, balayant tous les jaloux sur son passage. Et ce vendredi 10 juillet, c’est une annonce inédite que l’interprète de Pookie a faite à sa communauté.

L’arrivée imminente d’une Jolie Nana

Sur Twitter, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Voilà déjà quelques mois que la chanteuse n’avait pas fait plaisir à ses millions de fans qui l’écoutent en boucle. Mais l’attente a assez duré. La jeune maman d’une petite fille de 4 ans vient d’annoncer la sortie imminente de son prochain titre intitulé Jolie Nana. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle sait comment mettre l’eau à la bouche. Dans un extrait d’une minute, publié sur ses réseaux sociaux, on la découvre accompagnée de ses copines en mode sexy, assises sur des quads et des motos. S’ensuit une course-poursuite qui annonce un clip explosif. Elle précise que ce nouveau single sera disponible dès le 17 juillet prochain. Un titre qui devrait faire monter d’un cran la chaleur estivale !

? Nouveau single inédit vendredi prochain ? ?‍♂️ #JolieNana
Précommande digitale : https://t.co/2O1alLjbKf pic.twitter.com/bHRhpXbvAx

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet