Invitée sur le plateau du Téléthon, ce 6 décembre, Aya Nakamura a mal compris une question de Nagui… Ce qui lui a valu d’être vivement critiquée sur les réseaux sociaux
Gros moment de gêne sur le plateau du Téléthon. Ce vendredi 6 décembre, Aya Nakamura était l’invitée de Nagui sur France 2. Venue chanter pour l’événement caritatif soutenant les projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires, la chanteuse a encouragé ses fans à faire des dons. « Très contente d’être là », l’interprète de « Pookie » a expliqué avoir « des gens malades dans [sa] famille » et assuré « qu’il était « important pour ces enfants et leurs familles d’avoir de l’aide ». Des confidences suivies par un quiproquo qui lui a valu d’être vivement critiquée.
Alors que Nagui lui lance : « Tout à l’heure Sophie a dit que vous étiez influente, on l’a vu avec vos fans qui vous suivent. Un message que vous pourriez peut-être passer à ceux qui vous aiment et qui vous suivent au 36 37 ? », la chanteuse comprend que l’animateur l’invite à remercier ses fans pour leur soutien. « Chaque jour, je reçois beaucoup d’amour, beaucoup de soutien. Je pense que je ne vous remercie pas assez. Merci, aujourd’hui, de m’accompagner, de me soutenir, de m’encourager dans ce que je fais. C’est super important. Vous le voyez pas forcément tous les jours, mais ça me booste ».
Nagui gêné…
Une réponse qui a étonné Nagui. Et pour le Téléthon ? Si vous avez aussi un message à passer à vos fans? ». Visiblement déstabilisée, Aya Nakamura a tenté de se rattraper, mais en vain : « Euh… Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche. Et stopper… ». Le présentateur lui vient en aide : « Stopper ? Arrêter les maladies ? ». Aya Nakamura conclut : « Il faut aider les gens, voilà, alors je vous invite à appeler le 3637 ! ».
Une apparition qui n’a pas convaincu les internautes. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à l’avoir critiqué en l’accusant d’avoir confondu cérémonie de remise de prix et Téléthon. « La meuf à juste un ego surdimensionné…! », « Toujours aussi cruche… Rolala la gênance ! » ou encore : « Pfff non mais la meuf vient juste pour sa promo. Elle s’en bat les reins des personnes handicapées, de la recherche, etc. Vraiment de plus en plus nulle cette ‘chanteuse' », peut-on lire sur Twitter.
pic.twitter.com/uJ109LDeJL
Source: Lire L’Article Complet