Après être rentrée bredouille des "NRJ Music Awards", Aya Nakamura ve devoir affronter la justice demain, jeudi 24 novembre. La chanteuse et son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff devront se présenter devant le tribunal correctionnel pour violences réciproques.
Sale période pour Aya Nakamura. La chanteuse va devoir se présenter jeudi 24 novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny. Avec son ancien compagnon Vladimir Boudnikoff, elle est accusée de violences réciproques. L’ancien couple va devoir répondre de « violences par conjoint avec ITT (Interruption temporaire de travail, Ndlr) de moins de huit jours » pour des faits survenus l’été dernier au domicile du producteur à Rosny-sous-Bois. « On n’est pas dans un contexte de violences lourdes », précise toutefois une source proche du dossier.
Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 août Aya Nakamura s’est rendue, accompagnée de deux amis, au domicile de son compagnon afin de récupérer des affaires. Disant craindre pour sa sécurité, Vladimir Boudnikoff a alors prévenu la police qui a interpellé la chanteuse et ses amis. Placée en garde à vue, Aya Nakamura affirme avoir subi des violences de la part de son compagnon qui sera lui aussi à son tour mis en garde à vue le le dimanche matin. Ils ressortiront libres ressortent avec une convocation ultérieure devant le tribunal correctionnel. « Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi. La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien« , avait écrit l’ex-compagnon d’Aya Nakamura sur compte Instagram quelques jours après les faits.
Aya Nakamura repart bredouille des « NRJ Music Awards »
Alors qu’elle était en lice dans deux catégories, Aya Nakamura est repartie les mains vides des derniers NRJ Music Awards qui ont eu lieu le 18 novembre dernier à Cannes. D’ailleurs, tout au long de la soirée, la chanteuse a montré un certain agacement à être présente. Elle s’est même permis de rire aux éclats lorsque Matt Pokora a remporté un prix.
Un comportement qui n’a pas échappé aux yeux des internautes : « J’ai une question, NRJ Music Awards a donné un chèque de combien à Aya Nakamura pour qu’elle soit présente ? Ça se voit qu’elle s’ennuie trop et veut juste rentrer à la maison. Aya Nakamura, elle a tellement pas envie d’être là », « Aya Nakamura n aurait pu cacher qu’elle est soûlée non. Elle est gênée à la télé. Ça se voit qu’elle s’en fiche totalement de la cérémonie. Non mais pour qui elle se prend celle-là ».
T.C
A voir aussi : « On ne peut pas laisser faire ça ! » : Inès Reg choquée par ce tube d’Aya Nakamura
Source: Lire L’Article Complet