Sur TMP mardi 24 mars était diffusé "Tony Parker confidentiel", un documentaire réalisé par Alessandra Sublet. L’occasion d’entendre les confidences d’Axelle Francine, sur son histoire d’amour avec le basketteur. Mais aussi, le passé sentimental de ce dernier.

Passer après Eva Longoria n’est pas chose facile… et c’est Axelle Francine qui le dit. Depuis 2014, la journaliste française est mariée à Tony Parker, avec qui elle a eu deux enfants, Josh, né l’année de leur mariage, et Liam, qui a vu le jour en 2016. Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme n’a pas pour habitude de parler de son couple avec le basketteur. Mais face à Alessandra Sublet dans le documentaire Tony Parker confidentiel, diffusé sur TMC mardi 24 mars, Axelle Francine en a dit un peu plus sur son idylle avec le sportif, notamment les débuts, lorsque le spectre de son mariage avec Eva Longoria planait encore sur lui.

"Il était avec une star d’Hollywood avant, donc passer après, ce n’est jamais facile, admet Axelle Francine, qui assure cependant qu’elle ne s’est "pas comparée à elle, c’est ce qui s’est fait dans le public, à l’insu de [son] plein gré". "On te compare forcément à la personne qui était là avant", ajoute-t-elle, sans nommer toutefois la "star d’Hollywood" en question, même s’il est difficile d’ignorer qu’elle parle d’Eva Longoria, avec qui Tony Parker a été marié durant quatre ans.

Axelle Francine : "J’avais trouvé l’amour, c’était vraiment ce qui m’importait"

Si Axelle Francine a mis autant de temps à prendre la parole pour parler de son mariage avec Tony Parker, c’est aussi parce que la journaliste a longtemps préféré, quand elle et la basketteur se sont rencontrés, "qu’il soit dans les news sportives, parce qu’il était beaucoup dans les people." Néanmoins, impossible pour elle d’ignorer le passé sentimental de son mari. Alors, autant l’accepter. "Tony, je l’ai aussi choisi avec son passé. C’était le jeu, il y a des pour et des contre. J’avais trouvé l’amour, c’était vraiment ce qui m’importait. C’est ça qui te rend fort", lance-t-elle à Alessandra Sublet.

Désormais, Axelle Francine se concentre sur son mariage et les deux enfants que le couple ont eu ensemble. Et il se trouve qu’elle n’est également pas complètement étrangère à la décision de Tony Parker de mettre un terme à sa carrière de sportif. "Elle est prise après une discussion avec Axelle, tout simplement. Ensuite, tu prends toujours des avis, mes parents, mes frères, mon agent, mon manager. Mais au bout du compte, c’est vraiment une discussion entre Axelle et moi et ce que j’ai vraiment envie de faire", avait-il ainsi confié à l’Equipe. Après tout, il était prêt à "tout arrêter" pour son épouse et leurs enfants.

Source: Lire L’Article Complet