Mercredi, Axelle et Tony Parker fêtaient les 6 ans de leur fils aîné, Josh.
Chez les Parker, ce n’est pas le confinement qui arrêtera les moments de fête, surtout en petit comité. Mercredi 29 avril 2020, Tony Parker et son épouse Axelle n’ont pas fait les choses à moitié pour célébrer le sixième anniversaire de leur fils aîné Josh. Marié depuis 2014, le couple est aussi parent d’un autre garçon, Liam (3 ans).
C’est donc dans leur maison à San Antonio qu’ils ont préparé décoration et activités pour fêter l’anniversaire de Josh. La petite famille a pris la pose avec d’adorables chapeaux. Josh a même eu droit à une incroyable piñata en forme de requin que les enfants se sont amusés à frapper pour en laisser sortir des confettis. «Joyeux anniversaire Josh, papa t’aime», a tendrement écrit le basketteur de 37 ans.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Tony Parker (@_tonyparker09) le 29 Avril 2020 à 2 :21 PDT
Une famille de globe-trotters
Aujourd’hui retraité, le célèbre numéro 9 aime partager des moments de complicité avec ses enfants. Avec sa femme, Tony Parker leur fait découvrir des endroits magiques. De l’ambiance spectaculaire d’un match de basket à l’atmosphère féérique de Disneyland, en passant par les joies de la montagne, Josh et Liam semblent aimer voyager, accompagnés de leurs parents. Hauts comme trois pommes, ils ont également participé à un safari et connu les sensations incroyables que procure un tour en hélicoptère, des aventures que Tony partage à la une de ses story Instagram. Désormais loin des terrains, l’ancienne star des Spurs de San Antonio ne compte pas les laisser s’ennuyer.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Tony Parker (@_tonyparker09) le 14 Nov. 2019 à 6 :44 PST
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Tony Parker (@_tonyparker09) le 12 Janv. 2020 à 10 :20 PST
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Tony Parker (@_tonyparker09) le 1 Janv. 2020 à 7 :17 PST
A lire aussi : Tony Parker se confie sur ses fils qui n’ont pas « du tout » envie de suivre ses traces
Source: Lire L’Article Complet