Phénomène de la saison 10 de The Voice sur TF1, Jim Bauer a su séduire les coachs avec son univers singulier. Mais le candidat de l’équipe de Marc Lavoine s’est incliné face à Marghe lors de la dernière étape de la finale. Un échec qui n’a pas empêché le fils d’Axel Bauer d’enregistrer un album, qui sortira le 15 avril prochain.

Véritable sensation de The Voice 2021, Jim Bauer, fils d’Axel Bauer et Nathalie Cardonne, a subjugué les coachs lors de son audition à l’aveugle sur le classique It’s man’s man’s man’s world de James Brown. Mais, le samedi 15 mai 2021, l’artiste a dû s’incliner face à Marghe, laquelle a raflé 68% des voix du public. Néanmoins, à 30 ans, la carrière du chanteur s’apprête à prendre un nouveau tournant. Et pour cause, selon les informations communiquées par TF1, Jim Bauer sortira un album le 15 avril prochain. Un opus baptisé Jim dans lequel sera disponible la version studio de sa reprise de Tata Yoyo d’Annie Cordy. Présents également sur le disque : des titres que l’auteur-compositeur et interprète a enregistrés « seul chez lui, dans son home studio, en mélangeant le rock, la soul, les musiques latines et des sonorités plus urbaines ».

Par ailleurs, après son aventure dans The Voice, Jim Bauer n’a pas hésité à collaborer avec Marghe. De cette dernière Florent Pagny avait en effet donné des nouvelles dans une interview accordée à Télé Cable Sat le 7 février 2022.  » Elle fait son album avec Jim Bauer, justement « , avait ainsi révélé l’interprète de Savoir aimer lors de cet entretien. Et de préciser : « Je trouve ça intelligent qu’ils fassent un album en commun « . Un projet qui avait également ravit Marc Lavoine, l’ancien coach du petit-fils de Franck Bauer. « Ça me fait plaisir que Jim produise l’album de Marghe. On va entendre parler d’eux… », avait-il ainsi indiqué au média.

Mon prochain single, la version studio de ma reprise de « Tata Yoyo » sortira le 18 Mars sur toutes les plateformes, soyez prêt !#TheVoice #music #tatayoyo #singer #tf1 #jimbauer pic.twitter.com/Aye51TFfri

Axel Bauer fier du parcours de son fils Jim dans The Voice

Dans une interview accordée au Parisien, lundi 10 janvier 2022, Axel Bauer avait évoqué avec fierté la carrière de son fils Jim, candidat de la dixième saison de The Voice. « Je suis évidemment heureux de son parcours dans ‘The Voice’. Je lui ai toujours conseillé de prendre son temps, je l’ai aidé en lui achetant du matériel, mais c’est son talent qui va faire la différence« , avait déclaré l’artiste. Et de poursuivre ses louanges : « Jim est un garçon prudent, courageux et persévérant« . Un père comblé.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet