Avril Lavigne a annoncé sur son compte Twitter ce vendredi 6 mars que son concert à Paris, prévu au Zénith le 26 mars prochain, a été annulé.

Le coronavirus continue de perturber le quotidien des Français. L’arrivée du virus sur notre territoire a déjà tué 9 personnes et touché 613 personnes. La menace de l’épidémie incite à prendre des précautions, qui ne réjouiront notamment pas les fans d’Avril Lavigne. Le concert de la chanteuse, initialement prévu au Zénith de Paris le 26 mars prochain, a été annulé. D’autres dates européennes dans le cadre de sa tournée Head Above Water Tour ont été annulées : en Suisse le 13 mars et à Milan et les 15 et 16 mars à Milan.

"Malheureusement, à cause des décisions prises par les gouvernements français et italien d’annuler tous les spectacles, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler les concerts prévus les 15, 16 et 26 mars. Nous avons essayé de reporter ces dates mais en raison de l’extension des interdictions, ce n’est pour le moment pas possible", ont justifié ce vendredi 6 mars Avril Lavigne et son équipe sur Twitter.

"Je vous souhaite à tous une bonne santé et d’être en sécurité"

La chanteuse n’a pas caché sa tristesse quant à cette décision douloureuse. "Je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir chanter pour mes fans français et italiens durant cette tournée Head Above Water. Je vous souhaite à tous d’être en bonne santé et en sécurité", a continué la chanteuse. Les personnes ayant acheté un billet pour le concert d’Avril Lavigne pourront demander un remboursement auprès de leur point de vente.

La star n’est pas la seule à avoir été contrainte d’annuler son spectacle à cause des craintes liées au Covid-19 : Jean-Louis Aubert, Andrea Bocelli, Patrick Bruel, Dadju, Roméo Elvis, Dua Lipa, Maluma, Matt Pokora, Muriel Robin ou encore Harry Styles et leurs fans se retrouvent aujourd’hui dans la même situation.

Source: Lire L’Article Complet