Kate Middleton a récemment étonné de nombreuses personnes en parlant sans filtre de la maternité pourtant, bien avant elle, une autre membre de la famille royale avait fait des confidences étonnantes sur ses deux enfants et sur ses ressentis, il s’agit de Zara Tindall, la petite-fille de la Reine Elizabeth II.
Ça se lâche dans la famille royale. En effet, dans le podcast Happy Mum Happy Baby, Kate Middleton a accepté de répondre aux questions de Giovanna Fletcher et de se confier comme jamais sur la maternité. La maman de George, Charlotte et Louis a ainsi parlé de son rapport au corps, a évoqué ses angoisses vis-à-vis de ses enfants et s’est exprimée sur son rôle de mère, tout simplement. D’ordinaire si discrète, ces confessions à cœur ouvert ont pu surprendre mais ont surtout démontré que la femme du prince William était surtout une mère comme les autres.
Si ces confidences ont étonné de nombreuses personnes, ce n’est toutefois pas la première fois qu’un membre de la famille royale évoque si directement sa maternité dans les médias. Bien avant Kate Middleton, c’est Zara Tindall, la fille de la princesse Anne et donc petite-fille de la reine Elizabeth II, qui avait fait des révélations surprenantes. La femme de Mike Tindall et la maman de Mila et Lena s’est épanchée il y a quelques mois sur ses angoisses de maman et la culpabilité qu’elle pouvait ressentir vis-à-vis de ses filles âgées de 5 ans et 1 an.
A propos de ses absences, elle déclarait : « Si je suis absente et que Mike est avec elles, je ne me sens pas coupable, alors que si nous sommes tous les deux loin des filles, je me sens beaucoup plus coupable. » Celle qui vient d’être privée de son permis de conduire pendant six mois a même récemment confié dans Hello! qu’elle n’avait pas souhaité que ses filles aient de titre royal, comme elle, afin qu’elles soient plus libres. « C’est une chance de ne pas avoir eu de titre. J’ai pu être plus créative que William et j’ai pu faire plus de choses, » avait admis Zara Tindall. Ses filles, elle veut qu’elles soient libres, à son image.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet