Ce jeudi 27 avril, Nikos Aliagas a prévenu sa communauté. Il ne va pas quitter "50’ Inside" sans poursuivre ses célèbres interviews jusqu’à la fin de l’année. D’ailleurs, ce samedi 29 avril, il va recevoir une vedette de France Télévisions que tout le monde connaît.

À la rentrée prochaine, il va falloir faire sans Nikos Aliagas… ou presque. En effet, l’animateur emblématique de TF1a décidé de se retirer de l’animation de « 50’Inside ». Un programme qu’il anime depuis plus de 15 ans et qui a toujours compté pour lui. Mais dans les colonnes de Puremédias, l’animateur emblématique de la Une a expliqué que ses projets étaient trop nombreux pour pouvoir tout gérer.

« En accord avec mes patrons, j’ai décidé d’arrêter car ma saison 2023/2024 va être chargée avec les nouvelles saisons de « Star Academy » et « The Voice ». « 50 Minutes Inside » est l’émission que je présente depuis le plus longtemps dans ma carrière », a confié Nikos Aliagas avant de faire part de son envie de « passer la main » pour se concentrer sur autre chose : « C’est une grande partie de ma vie. Je me dis qu’il faut savoir passer la main et le faire quand je peux le faire. Je souhaite concentrer les enjeux de ma rentrée sur les samedis soir. En plus de « The Voice » et la « Star Academy », il y a les « NRJ Music Awards », « La Chanson de l’année » ».

À voir également : Nikos Aliagas quitte « 50 Minutes Inside » : découvrez qui pourrait lui succéder !

Nikos Aliagas va recevoir Corinne Masiero dans « 50′ Inside »

Pour le moment, rien n’a été acté quant à son successeur. Mais selon nos informations, TF1 souhaiterait féminiser cette case qui était réservée à Nikos. De fait, Hélène Mannarino serait pressentie pour lui succéder. En attendant, Nikos Aliagas va assurer sa place jusqu’à la fin de la saison. D’ailleurs, il a prévenu sa communauté que celle-ci pourra le retrouver dès ce samedi 29 avril, dans un nouveau numéro de « 50’Inside ». Un numéro dans lequel il va dévoiler une interview réalisée avec une vedette de France Télévisions qu’il apprécie énormément : Corinne Masiero.

« J’aime cette artiste, écorchée, sensible, instinctive, survivante, sur le fil, entre colère et tendresse. Le grand public la connaît dans son rôle du capitaine Marleau, Corinne Masiero est une actrice aux multiples facettes à découvrir dans le film #lamarginale le 3 mai au cinéma », a-t-il écrit en légende de ses publications postées sur Instagram et Twitter, avant de poursuivre : « Son duo avec #vincentchalambert est un régal. Découvrez son interview ce samedi dans 50’Inside à 17:50 sur TF1″. La preuve que Nikos ira jusqu’au bout de son « mandat » et qu’il va continuer de proposer des entretiens qui lui tiennent à cœur.

R.F

Source: Lire L’Article Complet