Aurélie Dotremont dévoile une autre facette de sa personnalité. Dans un livre autobiographique, la starlette de téléréalité raconte les drames qu’elle a traversés.
Aurélie Dotremont a fait les beaux jours de la téléréalité. Mais depuis quelque temps, la jeune femme s’est éloignée des caméras pour se concentrer sur le projet le plus important de sa carrière. Celle qui était de toutes les disputes dans Les Anges ou encore Moundir et les apprentis aventuriers vient de sortir son autobiographie : Tu finiras dans une vitrine. Un récit poignant comme elle le dévoile dans un extrait posté sur son compte Instagram : « J’ai neuf ans et j’apprends qu’un drame flotte au-dessus dema famille. Je dois me construire dans cette lourdeatmosphère. Entre deux foyers bancals, un lit dans un placard et un infanticide. Je crois avoir vécu le pire mais, en réalité, cen’est qu’un apéritif ! »
Aurélie Dotremont à cœur ouvert
Effectivement, Aurélie Dotremont révèle notamment dans son livre que sa sœur a été « démembrée » et électrocutée » lorsqu’elle n’était qu’un bébé. Un drame dont l’ancien compagnon de sa mère est l’auteur et pour lequel il a été condamné. La starlette de téléréalité explique également la terrible histoire derrière le titre de son livre. Comme le rapporte Télé Star, l’ex de Samir Benzema révèle qu’il fait référence à une phrase prononcée par son père et qu’elle n’oubliera jamais.
« Cette remarque fait allusion aux prostituées qui s’exhibent dans les vitrines d’Amsterdam. Qu’est-ce qu’un papa qui dit une telle chose à sa fille ? Qu’est qu’une gamine qui entend une telle chose de son père ? », a-t-elle expliqué dans son œuvre. Une nouvelle confidence poignante.
Source: Lire L’Article Complet