Aurélie Dotremont poursuit ses confessions. Après le meurtre de sa sœur, qu’elle raconte dans son livre autobiographique, la jeune femme révèle comment elle cachait ses crises de boulimie lors des tournages d’émissions de téléréalité.
Aurélie Dotremont est loin d’avoir chassé ses vieux démons. Dans son livre, Tu finiras dans une vitrine, la candidate de téléréalité évoque le drame qui a touché sa famille : le meurtre de sa sœur dont elle ne connaissait pas l’existence avant l’âge de 9 ans. Un récit glaçant dans lequel elle raconte comment celle qui était son aînée a été « électrocutée et démembrée » alors qu’elle n’était qu’un bébé. Des faits insoutenables perpétrés par l’ancien compagnon de sa mère. Sous le choc en apprenant ce drame familial, la participante des Anges ou encore de Moundir et les apprentis aventuriers a commencé à développer des troubles alimentaires.
Une candidate de téléréalité en détresse
« C’est venu bêtement : un soir, j’avais trop mangé, je suis allée aux toilettes, j’ai vomi et le lendemain, j’ai vu que j’avais perdu 500 grammes, alors j’ai continué. Dix ans plus tard, je faisais neuf à dix crises par jour », a-t-elle confié à Public, tout en avouant qu’elle souffrait toujours de boulimie. « Aujourd’hui encore, j’ai du mal à m’arrêter. J’arrive à tenir trois semaines sans trouble puis d’un coup, je replonge. C’est une véritable souffrance pour moi et je n’arrive pas à m’en passer », a-t-elle révélé. Malgré ce trouble et sa détresse, Aurélie Dotremont a enchaîné les tournages de programmes de téléréalité sans grand problème visiblement pour les autres candidats.
« Tout le monde était au courant. Je demandais juste à ce qu’on ne m’en parle pas, qu’on n’en fasse pas toute une histoire », a-t-elle précisé, avant d’expliquer son stratagème pour faire ses crises de boulimie sans qu’aucun téléspectateur ne s’en aperçoive. « Bien sûr, quand il y avait une dispute dans la cuisine, j’évitais de me mettre dans l’axe des caméras avec mes dix paquets de chips et mes vingt barres de chocolat », a révélé la jeune femme de 29 ans, qui subit désormais les méfaits de ce comportement alimentaire. Après les chutes de cheveux et des dents, l’ex de Samir Benzema a récemment appris qu’elle ne pourrait pas avoir d’enfant.
Source: Lire L’Article Complet