Jeudi 22 avril 2021, Audrey Lamy a posté trois vidéos sur son compte Instagram, qui ont provoqué le fou rire de ses abonnés. La sœur d’Alexandra Lamy a poussé un coup de gueule contre ses détracteurs, le tout avec un visage… méconnaissable !

  • Audrey Lamy

« C’est moi où son chirurgien l’a totalement ratée ? » Jeudi 22 avril 2021, Audrey Lamy était d’humeur taquine sur son compte Instagram ! En effet, la petite sœur d’Alexandra Lamy a publié une série de trois vidéos dans lesquelles elle n’apparaît pas vraiment dans son état normal… La comédienne de quarante ans, maman du petit Léo âgé de quatre ans, est apparue le visage complètement transformé avec un maquillage exubérant. Cependant, que les fans de l’actrice se rassurent… il s’agit uniquement de l’effet d’un filtre Instagram ! Un gadget qui a visiblement beaucoup amusé Audrey Lamy, qui a ponctuellement adopté un accent du sud de la France. « Une vraie cagole de Marseille ! », ont commenté les abonnés, tous choqués du visage de l’actrice.

« Je vais être cash, j’ai pas dormi de la nuit ! »

« Je fais ce que je veux, ok ? Tu as compris ? C’est mon corps, mon visage, ma bouche, d’accord ? Donc les messages haineux que je reçois sur mon Instagram, je m’en carre. Voilà. D’accord ? », a balancé Audrey Lamy, lèvres gonflées, pommettes augmentées et teint lifté, avant de conclure : « Et juste une dernière chose, parce que je viens de penser à un truc. Accepter les autres, c’est s’accepter soi-même. D’accord ? Réfléchis bien à ça. Une fois que tu as capté ça, tu as tout compris dans ta tête : accepter les autres, euh… c’est s’accepter soi-même. » Une vidéo « likée » plus de 33.000 fois par ses abonnés mais aussi par des humoristes et comédiens français comme Franck Dubosc, Camille Lellouche ou encore Valérie Damidot.

Vingt-quatre heures plus tard, Audrey Lamy (version Marseillaise) a fait son retour. Lunettes de soleil sur le nez, casquette sur la tête, la comédienne a poussé un nouveau coup de gueule : « Bon là il est 13 heures, je viens de me réveiller et je vais être cash, j’ai pas dormi de la nuit. Ils m’ont mis le démon avec leurs critiques ! », s’est-elle faussement insurgée. Pour une partie des internautes, aucun doute, Audrey Lamy parodie les candidats de télé-réalité avec un accent étrangement proche de celui de Beverly des Marseillais. Pour d’autres, elle est le sosie parfait d‘Armande Altaï, ancienne coach vocale de la Star Academy ! Une vidéo hilarante qui a fait hurler de rire ses abonnés… y compris sa nièce Chloé Jouannet !

https://www.instagram.com/p/CN9vdofhEqY/

A post shared by Audrey Lamy (@audreylamy)

https://www.instagram.com/p/COAfetTBFE2/

A post shared by Audrey Lamy (@audreylamy)

Source: Lire L’Article Complet