Alors que l’actrice est à l’affiche de la fiction événement de TF1, Le Bazar de la charité, retour sur son histoire avec Djibril Glissant, le père du fils d’Audrey Fleurot.

Figure emblématique de la série Engrenages où elle joue la délicieuse et parfois antipathique Joséphine Carlson et maintenant de la fiction événement de TF1, Le Bazar de la charité, Audrey Fleurot est bien plus heureuse en amour dans la vie que dans la série.En effet, cela fait quelques années que l’actrice nage dans le bonheur. En 2015, Audrey Fleurot était devenue maman d’un petit Lou qu’elle a eu avec son compagnon Djibril Glissant. Peu connu du grand public, cet acteur-réalisateur-scénariste a notamment mis en scène, en 2006, le long-métrage L’éclaireur, avec Romane Bohringer et Jackie Berroyer. Les deux tourtereaux se sont croisés pour la première fois au début de l’année 2014. Non pas sur un tournage mais sur une piste de tango.

Ils s’affichaient ensuite pour la première fois ensemble devant les photographes lors de la finale dames 2014 de Roland-Garros. Depuis, Audrey Fleurotsavoure à 100 % son nouveau rôle de mère même si elle avouait avoir été victime d’un "gros baby blues" après son accouchement. Elle n’aurait pas eu le temps de se préparer assez à l’arrivée de bébé à cause de son emploi du temps professionnel très chargé. "Neuf mois, c’est le temps que ça prend pour se faire à l’idée. Et comme je n’ai pas eu le temps d’en profiter, je pense que ça m’a pris les neuf mois qui ont suivi." C’est grâce à un traitement hormonal qu’Audrey Fleurot a finalement surmonté cette dépression.

Source: Lire L’Article Complet