Chaque semaine, Ici Paris vous plonge dans l’actualité de vos célébrités préférées !
Audrey Fleurot : immortalisée à Grévin
©julien de fontenay/ici paris
Un bonheur n’arrive jamais seul : consacrée la semaine dernière comédienne de série préférée des Français, soufflant la vedette à Mimie Mathy, selon le sondage Opinion Way pour TV Magazine, Audrey Fleurot a inauguré le 16 mars son double de cire au musée Grévin, le panthéon de la popularité depuis 1882. « J’espère que ma statue restera suffisamment longtemps pour qu’un jour, je puisse dire à mes petits-enfants que leur mémé a été une vedette ! » a lancé la star de la série HPI ou du Bazar de la Charité, visiblement très émue. Élue à l’unanimité par l’Académie Grévin présidée par Stéphane Bern, Audrey a découvert par la même occasion ses prestigieux voisins de cire : Meryl Streep et Leonardo DiCaprio. « Je ne refuse jamais de selfies, même quand je ne suis pas coiffée ! » a plaisanté l’actrice, dont la statue a été sculptée par Claus Velte qui a déjà immortalisé Carla Bruni, Kylian Mbappé et Tony Parker. La comédienne a choisi que son double porte une robe du soir haute couture de son styliste préféré, Julien Fournié : un fourreau ceinturé en drap de soie à manches kimono avec des boutons en cristal.
FRANÇOIS PERRET
Laeticia Hallyday : le bout du tunnel
©DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Cinq ans après le décès de Johnny, Læticia est sur le point de tourner la page de Marnes-la-Coquette. Obligée de vendre l’immense propriété pour honorer la colossale dette fiscale du chanteur, la mère de Jade et Joy a reçu la semaine dernière une promesse d’achat signée d’un candidat jugé très sérieux, selon Closer. Une proposition qui tombe à pic : grâce à cette offre, un report du règlement du reliquat d’impôts a été obtenu in extremis au 15 mai, le temps que la transaction aille à son terme, en espérant que l’acheteur ne se désistera pas. Sur le marché depuis quatre ans, La Savannah aura donné des sueurs froides aux agents immobiliers. En l’état du marché de l’immobilier de luxe, la propriété de plus de 1 000 m2 n’attirait pas plus que ça. Récemment, Læticia avait donné mandat à la famille Kretz, de l’émission L’Agence sur TMC, mais on ignore si ce sont eux qui ont trouvé le mystérieux acheteur. Le prix demandé au départ, 19 millions d’euros, a dû être ramené à 11 millions. Un prix jugé encore trop élevé malgré les fastueuses prestations de cette villa typique du XIXe siècle : un parc de 7 000 m2, une quinzaine de pièces, une salle de cinéma, une cave à vin et une maison de gardien.
FRANÇOIS PERRET
Laurence Boccolini : encore un deuil
©LAURENT BENHAMOU/SIPA
L’animatrice est de nouveau en deuil. En novembre dernier, elle pleurait son amie Hélène : « Je suis effondrée et j’ai tellement de peine. 40 ans d’amitié… » Le 3 février, elle était bouleversée par la mort du comédien Louis Velle. Le 5 mars, la fête des Grands-mères lui rappelait la sienne, Vittoria : « J’avais 7 ans lorsque la maladie me l’a prise en quelques mois. Je pense à elle très souvent… » Le 16 mars, la blonde de 59 ans s’est encore épanchée sur Instagram : « Elle m’a tenue dans ses bras le 8 mai 1963. Ma tata Caroline (tata Kikidine pour Willow) nous a quittés aujourd’hui à l’âge de 101 ans. Elle était la sœur de Vittoria et elle a toujours fait partie de ma vie. […] Je pense à mes cousins, Claude et Jean-Pierre, ses fils, mes petits-cousins et petites-cousines qui comptaient plus que tout pour elle. Fais un doux voyage, a poursuivi la maman de Willow. Que tu puisses retrouver ton fils Alain où que tu sois aujourd’hui… Embrasse tous ceux qui me manquent tant, et merci d’avoir été là après la mort de mes parents (il y a 20 ans, ndlr) et d’avoir toujours su qui j’étais vraiment. Merci. »
ELSA CHEMOR
Source: Lire L’Article Complet