L’héroïne déjantée d’HPI, Morgane Alvaro, est de retour sur TF1 le 11 mai prochain. Son interprète, Audrey Fleurot, s’est confié à Télé Poche sur ce rôle haut en couleur et la perception qu’en a son fils.

Audrey Fleurot sera de retour sous les traits de Morgane Alvaro, tous les jeudis soir à partir du 11 mai sur TF1. Alors que les deux premières saisons ont battu des records d’audience historiques, la saison 3 d’HPI est forcément attendue au tournant. « C’est stressant parce qu’on se sent une responsabilité par rapport aux attentes du public et au succès de la série. On n’a pas envie de décevoir« , a avoué la flamboyante comédienne dans les colonnes du dernier numéro de Télé Poche paru ce samedi 29 avril.

Si elle confesse de toute façon trouver « chaque saison meilleure que la précédente », l’actrice de 45 ans peut compter sur le soutien de son fils Lou, âgé de 7 ans, puisqu’elle a indiqué que ce dernier l’apprécie « beaucoup » dans ce rôle de mère de famille aussi déjantée que surdouée. « Toute la famille est fan », a-t-elle précisé, en faisant référence à ses deux beaux-enfants, nés d’une précédente union de son compagnon Djibril Glissant. « Ils ont vu l’avant-première et ont hâte de découvrir la suite », a alors souligné cette mère de famille recomposée, ravie de pouvoir partager le fruit de son travail avec eux : « Comme je suis très absente pendant les tournages d’HPI, c’est chouette de les inclure dans les événements festifs. »

⋙ PHOTOS – Audrey Fleurot : ses looks décryptés dans la série HPI

“La personne que j’ai le plus envie d’épater”

D’autant que la comédienne révélée dans les séries Engrenages et Un village français n’est pas la seule dans le foyer Glissant-Fleurot à travailler sur HPI puisque son compagnon et père de son fils, Djibril Glissant, a réalisé trois épisodes de cette troisième salve d’intrigues policières. Le réalisateur avait déjà dirigé sa compagne à deux reprises lors de la deuxième saison. « Comme ça s’était super bien passé la première fois, on était moins inquiets », a alors confié celle qui campe l’héroïne de la série à nos confrères de Télé Poche. Une collaboration qui la motive encore plus : « Djibril a un degré d’exigence rare et précieux, d’autant plus qu’il me connaît par cœur », a alors confessé Audrey Fleurot. Et de conclure : « C’est d’ailleurs peut-être la personne que j’ai le plus envie d’épater. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : VANSTEENKISTE STEPHANE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Djibril Glissant

  • Audrey Fleurot

À découvrir en images

Audrey Fleurot : ses looks décryptés dans la série HPI

séquence 2301





Autour de

Source: Lire L’Article Complet