Après le carton de "HPI", Audrey Fleurot revient sur TF1 avec une autre série, "Les Combattantes", aux côtés de Camille Lou, Julie de Bona.et Sofia Essaidi. Et elle se confie sans filtre sur la façon dont les rôles ont été attribués.

A l’occasion de son retour sur TF1, dans une toute nouvelle série, intitulée Les Combattantes, Audrey Fleurot raconte les coulisses de ce nouveau rôle, qui l’a consumé.Ainsi, hier, elle confiait à Au féminin, avoir eu des « coups de blues » en raison des conditions de tournage très intense, loin de ses collègues Camille Lou, Julie de Bona et Sofia Essaidi.

« De toute façon, quand vous êtes rousse, vous êtes la pute »

Elle raconte en effet « avec les filles on n’avait pas les mêmes décors, on ne s’est pas beaucoup croisées, j’ai été beaucoup seule à l’hôtel à apprendre mon texte le soir au fin fond des Vosges« . Et ce n’est pas la seule différence de traitement qu’il y a eu avec le reste du casting pour l’actrice star.

Dans Télé Loisirs, la productrice Iris Bucher confie en effet que l’attribution des rôles a été « une évidence« . Et Audrey Fleurot de commenter : « Je ne sais pas comment je dois le prendre ». Et pour cause, à l’écran, elle est une

Source: Lire L’Article Complet