Après Johnny Depp, c’est sa fille Lily-Rose qui a fait une apparition remarquée sur la Croisette. Mais sur la Toile, des internautes ont condamné son attitude avant la montée des marches du Festival de Cannes… Explications !
Johnny Depp n’est pas peu fier de sa progéniture ! Alors que son fils Jack préfère vivre loin des projecteurs, sa fille Lily-Rose Depp enchaîne les rôles au cinéma. Comme lui, l’aînée de Vanessa Paradis profite pleinement de la Croisette. En effet, la principale intéressée et ses partenaires à l’écran ont été conviés pour présenter la série The Idol, de Sam Levinson à l’occasion de la 76ᵉ édition du Festival de Cannes.
« Lily-Rose est très futée, elle a toujours fait partie de ces personnes qui observent avec finesse et lucidité ce qui l’entoure », a confié – pour Madame Figaro le 18 mai dernier – l’ex-mari d’Amber Heard en la qualifiant de « belle, intelligente, attentive aux autres ». À ses yeux, cette dernière est « une étoile brillante ». En véritable papa poule, Johnny Depp a toujours été très attentif quant à l’éducation de ses deux enfants.
Toutefois, le comédien leur a toujours donné une certaine liberté : « Je n’aime pas trop donner de conseils, à moins que je ne perçoive quelque chose de trouble… Auquel cas j’essaie d’intervenir ». Ce lundi 22 mai 2023, Lily-Rose Depp était de la partie pour mettre à l’honneur la fiction dans laquelle elle campe le rôle principal. Pour séduire les foules, la jolie blonde a craqué pour une sublime micro-robe bustier à sequins signée Chanel.
à voir également :
« La cigarette gâche tout »
Avec son choix vestimentaire, l’ex de Timothée Chalamet a confirmé son statut d’icône de mode. Pour parfaire son allure, Lily-Rose Depp a aussi opté pour un élégant chignon tout en laissant à l’avant quelques mèches de cheveux. Pour sublimer son regard, l’actrice a misé sur l’incontournable smoky eyes. Une mise en beauté parfaite en somme !
Les photographes et quelques de ses admirateurs à l’affut de ses moindres faits et gestes ont bien évidemment immortalisé sa sortie d’hôtel en compagnie de The Weeknd. Lunettes de soleil sur le nez et cigarette à la main, Lily-Rose Depp n’a pas manqué de les saluer avant de rejoindre son chauffeur. Avant de pénétrer dans la voiture, elle s’est également débarrassée de son mégot… Dans la rue ! Une attitude « provoc » qui a été pointée du doigt par des internautes !
« Éducation et Élégance 0 », « Lui, il a de la classe par rapport à la Depp et sa clope », « Rien à voir avec sa mère », « La cigarette gâche tout », « C’est quoi ce comportement ? ! », « Et l’amende ? », peut-on lire sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si la chérie de 070 Shake réagira à la polémique !
B.N
Source: Lire L’Article Complet