Le chanteur David Foster a offert à Meghan Markle et au prince Harry un séjour à Vancouver, au cours de leurs vacances au Canada.

Meghan Markle et le prince Harry ont un nouvel allié. Le chanteur David Foster a offert au couple de se poser dans une villa de Vancouver, pour leur séjour au Canada. Un nid douillet, à l’abri des regards indiscrets pour le couple qui fait le buzz partout où il va. David Foster a expliqué au Daily Mail la raison de son geste. "Je me suis senti honoré de pouvoir aider Meghan, car je suis Canadien et nous sommes dans un pays du Commonwealth. C’est important pour nous, donc j’ai grandi avec ce sentiment", a-t-il déclaré. "J’ai été heureux de les aider à trouver un moment de répit pour se reposer", a-t-il ajouté. Qui est le bon samaritain qui a ouvert sa porte au duc et à la duchesse de Sussex ? Cela reste toutefois un mystère…

David Foster, 70 ans, marié à l’actrice Katherine McPhee, 35 ans, ajoute : "Le propriétaire a rendu cela possible par mon biais, et j’ai été heureux de les aider. Je ne sais pas ce que vont être leurs plans, mais je sais que cela a été un coup de boost. C’est un grand geste venant de ma ville d’origine Victoria de prouver qu’ils ont pu rester à l’abri des projecteurs pendant si longtemps."

Amie d’enfance

Si le couple a accepté son aide, c’est aussi parce que Meghan Markle connaît l’épouse de David Foster. En effet, Katherine McPhee a connu la duchesse sur les bancs de l’école. "Je suis allée à l’école avec Meghan Markle. J’étais au collège quand elle était au lycée", a-t-elle expliqué. En janvier 2019, elle célébrait leur amitié avec une photo souvenir, écrivant : "Meghan et moi avons fait des comédies musicales ensemble comme des enfants. Elle a grandi pour devenir la duchesse de Sussex et j’ai grandi pour jouer dans le West End, une vie similaire si vous voulez mon avis. #TBT"

Source: Lire L’Article Complet