En plus des tournages d’émissions et des placements de produits quotidiens, certaines candidates de télé-réalité ont trouvé un autre moyen de se faire de l’argent. Astrid Nelsia, Camille Froment ou encore Nadège Lacroix ont en effet sauté le pas et vendent leurs charmes à leurs fans via une application spécialement conçue…

Ce n’est un secret pour personne : après avoir connu la gloire grâce aux émissions de téléréalité, les candidats et candidates deviennent presque systématiquement « influenceurs » sur les réseaux sociaux. Grâce aux fameux « placements de produits », certains comme Nabilla Benattia, Jessica Thivenin ou encore Milla Jasmine parviennent à gagner jusqu’à plus de 50 000€ par mois.

Malgré un salaire mensuel confortable, certaines candidates ont décidé de multiplier les rentrées d’argent… quitte à susciter la polémique. À l’instar de Nathalie qui vend des photos et des vidéos dénudées contre de l’argent sur un site, Astrid Nelsia ou encore Camille Froment vendent désormais leurs charmes sur Internet !

Mym, la nouvelle application qui fait jaser
Si sur Instagram, certaines photos trop osées peuvent être censurées, sur Mym, (presque) tous les clichés sont autorisés ! C’est d’ailleurs via cette nouvelle application que certaines candidates de téléréalité vendent leurs charmes. Cette plateforme payante sur laquelle il faut s’inscrire se présente comme : « un réseau social privé réservé aux personnalités et à leurs fans ». Sur le site de Mym, voici comment est expliqué le principe : « Suivez vos modèles et personnalités préférées, accédez à leurs feeds privés, et demandez des photos personnalisées ».

Ainsi après inscription sur « Mym. fans », les fans peuvent s’abonner au profil d’une « modèle » pour environ 10€. Ils pourront ensuite accéder à du contenu inédit, à savoir des photos jamais vues sur Instagram. Il y a du contenu visible à tous mais aussi du contenu flouté… et pour voir les photos floutées, il faut bien évidemment payer. Il est aussi possible de demander des photos privées et des vidéos personnalisées.

Et ces fameuses « photos personnalisées » sont elles aussi… PAYANTES ! Pas de quoi affoler Astrid Nelsia qui fait régulièrement la promotion de l’application Mym : « En fait, c’est comme si vous aviez un deuxième Instagram où vous pouvez mettre des trucs privés. […] Bon, sur ce site vous n’avez pas le droit au nu et au topless. […] Et en fait, il y a des personnes qui payent pour pouvoir voir les photos. C’est trop bien ! Au moins, vous faites un peu d’argent ».
Parmi les autres adeptes : Camille Froment, Nadège Lacroix ou encore Clara Morgane !

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir les photos des candidates publiées sur Mym !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet