Il est accusé de viol sur mineur pour des faits qui remontent à 20 ans. Le prince Andrew, déjà déchu de tous ses titres, fait l’objet d’un nouveau témoignage accablant.
Tandis qu’aux États-Unis, Virginia Giuffre continue de clamer qu’elle a été violée au moins 3 fois par le prince Andrew alors qu’elle avait 17 ans, au Royaume-Uni, un témoignage accablant vient d’être publié par le Sun, à propos du fils préféré de la reine Elizabeth II… Une massothérapeute du nom d’Emma Gruenbaum réagit 15 ans après avoir été à son service, pour dire la façon « dont il s’est comporté » avec elle, et pour qu’il ne puisse plus dire « que Virginia Giuffre est délirante« .
« Un assoiffé sexuel«
Cette professionnelle explique qu’elle a rencontré le prince en 2005 via sa femme, Sarah Ferguson, qui comptait parmi ses nombreux clients VIP. Elle note qu’Andrew « était très différent » des autres et accuse « Il était un assoiffé sexuel dès le début ». En effet, explique celle qui avait 34 ans à l’époque des faits, le prince Andrew faisait souvent des blagues sur le sexe anal, pendant qu’elle le massait, et il lui posait des questions intimes comme la date de son dernier rapport. Malheureusement, il ne s’en tenait pas qu’aux mots.
Source: Lire L’Article Complet